Tristan Gerard Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut tout le monde...Triiistan as tu essayé le thème dark side??? Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Ta le liens ?? Moi je suis avec le Black&Blue de Elliberator... ;) Le rose c'est pour ma copine... Donc voilà elle me soule elle le veut absolument... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 http://rootzwiki.com/topic/26379-theme-chooser-ssd11-themes-updated-821-cm-109-theme-chooser/#entry706212 Le lien est la sur la centralistion mais je te met le lien direct du navigateur... Apparement c'est pour Cm9 mais peut il marcher sur la darky Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Ok merci ciryl jvais rester sur motomotoo et continuez les modifs.... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Apparement c'est pour Cm9 mais peut il marcher sur la darky Il marchera que sur les ROMs AOSP avec Thème Chooser, donc CM9, CM10/10.1, AOKP... Mais pas les ROMs Touchwiz Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok merci ster Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je test pas alors mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 @Tristan: Comment as tu installé le theme? Avec quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @Tristan: Comment as tu installé le theme? Avec quel recovery? J'ai tester avec philz touch, et le celui de siyah et sa fait pareil... J'ai aussi essayé mémoire interne et externe, rien à faire sa fait toujours ces souci la... La barre de notifs qui est plus la et impossible de la remettre et impossible de faire venir le gestionnaire de tâche avec l'appui long... ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Avec ou sans wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Sans et aussi Avec les WIPE ... Toi tu la tester pour voir si il fonctionne ? Modifié 4 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Non. Je test une autre rom.... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Ha okai ... pas grave je vais essayé un truc ;) Modifié 4 mars 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Je remonte le post, je galère un peu pour trouver un thème CM 10.1 JB 4.2.2 pour avoir le fond des contacts et SMS en noire ou sombre. Sur thème chooser y'a rien. Des personnes auraient ça s'il vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Black Out ;) http://rootzwiki.com/topic/36657-cm10-theme-chooser-theme-black-out-the-darkside-of-things-now-even-darker/ Modifié 12 mars 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci Ster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 merci pour se poste bien pratique. en voici un que j'utilise depuis mon s2 et qui fonctionne a merveille sur le s3 compatible JB : DOMINATION*v1.6*ARCANE http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1730397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggeforce Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut J ai une rom custom android revol hd, et un kernel custom aussi Es que je peux installer n importe quel theme ou seulement ceux pour android revol hd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah Pas les thèmes de cm10 ni ceux de miui. Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-raoul Ducable Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) bonsoir je possède un galaxy s3 rooté mais je n'arrive pas a installer un thème type " Thèmes Jelly bean " 1) Placez le thème sous la mémoire interne ou externe ( ok ) 2) Recovery : Volume haut + Home + Power ( ok ) 3) Wipe Cache (ok ) Advanced dalwik cache (ok ) mais apres ????? 4) Flash du thème 5) Reboot merci d'avance Modifié 4 mai 2013 par rsvmaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu as quel ROM ? Tu as essayé plusieurs thèmes ? Lesquels ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Revoglass theme, pas mal mais imcomplet,, voir les screenshots sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-raoul Ducable Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) c'est ok tous fonctionne merci Modifié 5 mai 2013 par rsvmaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Revoglass theme, pas mal mais imcomplet,, voir les screenshots sur xda Mon tuto est incomplet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je pense plutôt que le thème est incomplet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popinée_nc Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour :) Qui veut bien avoir la gentilesse de m'expliquer du début comment j'installe un thème svp :) j'ai un galaxy S3 ! Qu'est ce que je doit faire ? ce que je doit télécharger ? svp Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, sous quelle ROM es-tu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.