Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Centralisation des Thèmes


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut j aimerai tester quelque thème mais je c est pas si je peux.

Je suis sous jellybean 4.1.2 rooter. Mais pas de rom custom.

Faut t il avoir une rom custom pour utiliser ces thèmes?

Je vous met un screen de ma version mobile

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des thèmes, tout est indiqué en premier post ;) tu peux mettre les thèmes JB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais installé le thème rado v6...qui est un thème jelly bean....je peut donc l installer sans etre rom custom maisvjuste routé.

Est ce que je peut l installé?

Est ce que installer un thème fait ralentir le téléphone.

Merci de vos réponses.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai installer le theme ....j ai un probleme ca me met tout le temps "IU syst.s'est arrété" en plus de de ca je n est pas de barre des tache qui est en haut quand on coulisse vers le bas.

il y a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le premier post de ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/133366- et flashe via recovery le "restore file" adapté à ton firmware.

Si ça ne marche toujours pas, et bien reflashe ton firmware avec Odin

Apparemment il semblerait qu'il y ait une erreur sur ce topic, je vais tacher d'en avertir l'auteur ou d'en récupérer les droits afin que d'autres personnes ne se retrouvent pas dans le même cas que toi ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer cyanogènemode 10.1

Vraiment pas mal très fluid…rapide. J aime bien les effets.

Par contre les photos je trouve un peu bizzare la prise de vu.

J avoue aussi niveau autonomie il prend quand même un coup.

C est ma première ROM custom que je teste et je suis pas déçu.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Je suis sous Omega V46.

 

J'aurai voulu installer ce thème: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2117557 mais cela ne marche pas. Je reste bloqué sur le bootanimation.

 

Il n'est pas compatible avec la rom Omega (désolé mais je débute)?

 

Merci beaucoup

 

Oui c'est normal que cela ne fonctionne pas!

 

Tu es en version 4.2.2 et ce theme est pour les roms en  LLA/MR2 et aussi en 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus de chose à charger des pack icône plus lourd car plus travaillé des animations supplémentaire plus de ram prise vérifier touchwizz avec environ 25mo avec environ 40mo ceci sont des moyenne. Puis un ressentit général immédiat après application du thème.

Après ceci est mon expérience mon avis ne fais pas forcément légion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout dépend aussi du kernel, de la manière de calibrer ton cpu, les animations que tu peux toucher aussi. Le theme comme touchwizz ne sont que des surcouches. Tu peux affiner ton tel avec kernel, appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mes je suis un malade de la performance tout les applications inutile sont geler j'ai boeffla kernel en profile extrem bien régler avec un undervolt pour éviter la surchauffe et ainsi le mode sécurité du cpu et une page home sans widget pas d'application dans la ram que dans le cache donc tout cela fais que c'est fluide et le moindre ralentissement de ressent.

Et animations désactivé dans le menu dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une combinaison que j'avais avant je trouve ces 2 kernel sensiblement identique en performance mes le boeffla et légèrement meilleur en batterie et à une très bonne gestion du sont après je pense que chacun a c'est petite technique et que tout le monde y trouve sont compte en ce qui concerne les animations je trouve que en les enlevant on a une rapidité à l'ouverture des applications allucinante.

Gestion du sont = son (correction automatique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kernel en gros sa gère le matériel de ton téléphone (coup, vous, ram etc....) tu peut me trouver dans la section centralisation rom et autres sur frandroid. Si tu a besoin d'un coup de main pour les réglage n'hésite pas mes sache que les meilleur seront ce que tu choisi.

Satanée correction automatique coup vous = cpu et gpu tu peut le trouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...