ndric59 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Arf, m'en douter un peu...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabulousLiya Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, je suis toute nouvelle dans tout ce qui est bidouillage de nos chers tels &, j'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais savoir pq je ne vois pas mon theme quand je le cherche en mode recovery pour l'installer, (sans carte sd), puis j'aimerais savoir comment procéder pour installer le thème "illume pink" dois-je installer la rom ics avant et prendre ceci après ? Merci beaucoup d'avance pr vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, tu parles bien de ce thème https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kwes1020.theme.illumepink ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Grosse erreur de post veuillez m'en excuser ... -_- Modifié 3 janvier 2014 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour estce que seq themes ont peux les mettres sous 4.3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non il faut des thèmes faits pour 4.3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour encore moi dites moi ou trouve ton un mod pour changer la forme des icones en haut a droite la batterie le wifi ect............ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrukhnawaz Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Great topic and Thanks for such nice themes Sharing. Samsung Mobile specs price Modifié 26 août 2015 par farrukhnawaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farrukhnawaz Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 The new android in qmobile are the best one in cheap price but why play store does not work well. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed533 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 عليك برورت Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.