monje Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour ,j'aimerai savoir si il était possible de configurer le note II pour allumer et éteindre l'ecran avec la touche centrale en bas de l'écran? Merci de votre réponse. Sortie de veille par simple appuis sur ce bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut ! Tu peux simplement allumer l'écran lorsqu'il est en veille mais par contre tu ne peux pas vérouiller l'écran à partir de ce bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 On ne peut pas verrouiller avec le bouton central car il sert de touche Accueil Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Ok merci beaucoup! si j'enleve le code par dessin, je pourrais alors le sortir de veille et acceder à ma carte ou autre sur l'ecran! Nickel pour les raids VTT quand il est dans son étuis étanche! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.