maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bloqué sur bouygues, et bloqué sur SFR!! je sais pas pour orange, si quelqu'un peut tester... comment se fait-il que tf1 bloque la vidéo pendant les matchs? par exemple, impossible de regarder af sud - mexique en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je peux pas te dire pour SFR, vu que j'arrive même pas à me connecter sur l'appli SFR TV alors que j'ai la 3g à fond les ballons... ça sent la saturation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joloba Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bloqué chez Orange aussi comme Roland Garros, bref leur TV mobile ça sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Perso depuis l'appli orange TV, "service indisponible" totalement. En passant par TV mobile, toutes les chaines accessibles sauf TF1. Ca sent la rupture de contrat si ca depasse 2 h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ça passe sur Orange TV sur iphone..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 je croyais à une saturation aussi mais quand je vais sur m6 par exemple, ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je suis chez SFR, ça marchait avant le match, ça a commencé à couper peu avant le match je relance l'appli tv sfr : erreur m'indiquant que je ne suis pas sous couverutre 3G, alors que j'y suis à fond. Je test les autres chaines : pareil donc il semble bien y avoir un probleme d'encombrement chez SFR, plus du tout de TV ! Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Et ben heureusement qu'il y a peu ils nous assuraient qu'il n'y aurait jamais de saturation de leur réseau car ils étaient surper dimensionné Mouhahahha ils avaient oublié la coupe du monde Mouahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) C est mort : message sur l'application officiel ORANGE : TF1 ne donne pas le droit de retransmission des matchs de coupe du monde a ORANGE, merci de votre compréhension. Là y'a gros soucis pour orange je pense. Modifié 11 juin 2010 par loo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 m**** j'ai changé de portable rien que pour ça !!! mater les matches sur mon desire ! :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Donc généralement quand c'est pas chez l'un c'est chez l'autre.. SFR aurait les droits de retransmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 je suis sur sfr et c'est bloqué en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Idem pour moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 c est pas pour bouygues non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 entre 2 messages m'indiquant que je ne suis pas en zone de couverture (du à un encombrement on dirait), j'ai eu droit au même message que pendant RG : la chaine n'autorise pas la diffusion de ce programme sur votre téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) pourtant tf1 a bien vendu les droits mobiles de la cdm ? sinon http://www.youweb.tv/fr/tvsport/web-tv-sport-orange-sport.html Modifié 11 juin 2010 par higgins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 je tel SFR pour voir s'ils ont des infos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bon bah confirmation de SFR : ils n'ont pas les droits de diffusion. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ça passe sur Orange TV sur iphone.....Magnifique... Forcément, le lobbying Apple est plus efficace que le respect du client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! C'est clair. Je pense qu'on est énormément dans ce cas : on va pas se permettre de regarder la TV au boulot. Quand il y a un truc qui vaut vraiment le coup, on se dit "allez, je vais matter ca discretement", eh bah non, service coupé. Le pire c'est qu'en magazin, on m'a vendu le smartphone en me parlant de la coupe du monde. Je me suis engagé pour 24 mois sur des mensonges. Sérieux je crois qu'il y a matiere à porter plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! oui c'est même l'arnaque... c'est là que la tnt pour mobile comme en corée fait toute la différence... enfin je pourrai voir toutes les conneries abêtissante mais le sport, niet ?? Qui a les droits pour la tv mobile alors ?? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 MDR la hotline SFR : "tous nos opérateurs sont occupés, merci de rappeler entre 20h et 21h" Je crois que leur hotline va péter. Les pauvres hotlineurs qui vont prendre en pleine gu***** toutes les conneries faites par SFR et leurs commerciaux bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Quelqu'un pourrais confirmer que ca fonctionne encore sur Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 m**** j'avais une collègue avec un iphone a coté de moi dtaleur j'ai pas pensé à lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts