Aller au contenu

l'arnaque: TF1 bloqué pendant les matchs de coupe du monde !!!!

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis chez SFR, ça marchait avant le match, ça a commencé à couper peu avant le match

je relance l'appli tv sfr : erreur m'indiquant que je ne suis pas sous couverutre 3G, alors que j'y suis à fond.

Je test les autres chaines : pareil

donc il semble bien y avoir un probleme d'encombrement chez SFR, plus du tout de TV !

Modifié par Do0m

Et ben heureusement qu'il y a peu ils nous assuraient qu'il n'y aurait jamais de saturation de leur réseau car ils étaient surper dimensionné

Mouhahahha ils avaient oublié la coupe du monde Mouahhahaha

C est mort : message sur l'application officiel ORANGE : TF1 ne donne pas le droit de retransmission des matchs de coupe du monde a ORANGE, merci de votre compréhension.

Là y'a gros soucis pour orange je pense.

Modifié par loo

entre 2 messages m'indiquant que je ne suis pas en zone de couverture (du à un encombrement on dirait), j'ai eu droit au même message que pendant RG : la chaine n'autorise pas la diffusion de ce programme sur votre téléphone...

COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***!

C'est clair.

Je pense qu'on est énormément dans ce cas : on va pas se permettre de regarder la TV au boulot.

Quand il y a un truc qui vaut vraiment le coup, on se dit "allez, je vais matter ca discretement", eh bah non, service coupé.

Le pire c'est qu'en magazin, on m'a vendu le smartphone en me parlant de la coupe du monde.

Je me suis engagé pour 24 mois sur des mensonges.

Sérieux je crois qu'il y a matiere à porter plainte.

COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***!

oui c'est même l'arnaque... c'est là que la tnt pour mobile comme en corée fait toute la différence...

enfin je pourrai voir toutes les conneries abêtissante mais le sport, niet ??

Qui a les droits pour la tv mobile alors ?? personne ?

MDR la hotline SFR : "tous nos opérateurs sont occupés, merci de rappeler entre 20h et 21h"

Je crois que leur hotline va péter.

Les pauvres hotlineurs qui vont prendre en pleine gu***** toutes les conneries faites par SFR et leurs commerciaux bidons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...