maxboss1984 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bloqué sur bouygues, et bloqué sur SFR!! je sais pas pour orange, si quelqu'un peut tester... comment se fait-il que tf1 bloque la vidéo pendant les matchs? par exemple, impossible de regarder af sud - mexique en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Je peux pas te dire pour SFR, vu que j'arrive même pas à me connecter sur l'appli SFR TV alors que j'ai la 3g à fond les ballons... ça sent la saturation :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joloba Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bloqué chez Orange aussi comme Roland Garros, bref leur TV mobile ça sert a rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Perso depuis l'appli orange TV, "service indisponible" totalement. En passant par TV mobile, toutes les chaines accessibles sauf TF1. Ca sent la rupture de contrat si ca depasse 2 h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 ça passe sur Orange TV sur iphone..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxboss1984 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 je croyais à une saturation aussi mais quand je vais sur m6 par exemple, ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Je suis chez SFR, ça marchait avant le match, ça a commencé à couper peu avant le match je relance l'appli tv sfr : erreur m'indiquant que je ne suis pas sous couverutre 3G, alors que j'y suis à fond. Je test les autres chaines : pareil donc il semble bien y avoir un probleme d'encombrement chez SFR, plus du tout de TV ! Edited June 11, 2010 by Do0m Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Et ben heureusement qu'il y a peu ils nous assuraient qu'il n'y aurait jamais de saturation de leur réseau car ils étaient surper dimensionné Mouhahahha ils avaient oublié la coupe du monde Mouahhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) C est mort : message sur l'application officiel ORANGE : TF1 ne donne pas le droit de retransmission des matchs de coupe du monde a ORANGE, merci de votre compréhension. Là y'a gros soucis pour orange je pense. Edited June 11, 2010 by loo Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 m**** j'ai changé de portable rien que pour ça !!! mater les matches sur mon desire ! :mad: :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Donc généralement quand c'est pas chez l'un c'est chez l'autre.. SFR aurait les droits de retransmission? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxboss1984 Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 je suis sur sfr et c'est bloqué en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouk Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Idem pour moi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipper Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 c est pas pour bouygues non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 entre 2 messages m'indiquant que je ne suis pas en zone de couverture (du à un encombrement on dirait), j'ai eu droit au même message que pendant RG : la chaine n'autorise pas la diffusion de ce programme sur votre téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) pourtant tf1 a bien vendu les droits mobiles de la cdm ? sinon http://www.youweb.tv/fr/tvsport/web-tv-sport-orange-sport.html Edited June 11, 2010 by higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 je tel SFR pour voir s'ils ont des infos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bon bah confirmation de SFR : ils n'ont pas les droits de diffusion. Super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 ça passe sur Orange TV sur iphone.....Magnifique... Forcément, le lobbying Apple est plus efficace que le respect du client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! C'est clair. Je pense qu'on est énormément dans ce cas : on va pas se permettre de regarder la TV au boulot. Quand il y a un truc qui vaut vraiment le coup, on se dit "allez, je vais matter ca discretement", eh bah non, service coupé. Le pire c'est qu'en magazin, on m'a vendu le smartphone en me parlant de la coupe du monde. Je me suis engagé pour 24 mois sur des mensonges. Sérieux je crois qu'il y a matiere à porter plainte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 COOOLLLLLL après roland garros maintenant pas de coupe du monde.. la télé sur mobile, on paye on paye et dès qu'il y a quelque chose qui peut être interessant bah.. dans le ***! oui c'est même l'arnaque... c'est là que la tnt pour mobile comme en corée fait toute la différence... enfin je pourrai voir toutes les conneries abêtissante mais le sport, niet ?? Qui a les droits pour la tv mobile alors ?? personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 MDR la hotline SFR : "tous nos opérateurs sont occupés, merci de rappeler entre 20h et 21h" Je crois que leur hotline va péter. Les pauvres hotlineurs qui vont prendre en pleine gu***** toutes les conneries faites par SFR et leurs commerciaux bidons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Quelqu'un pourrais confirmer que ca fonctionne encore sur Iphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Do0m Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 m**** j'avais une collègue avec un iphone a coté de moi dtaleur j'ai pas pensé à lui demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts