Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f145-les-services-mobile/f124-tv-et-vod-sur-mobile/t45388-contenu-tv-disponible-durant-la-coupe-du-monde-de-football.htm Bonsoir, Du 11 juin au 11 juillet inclus, à la demande des chaines et pour des raisons de droits, certains matchs et programmes de télévision liés à la coupe de monde de football seront indisponibles sur votre mobile SFR. Pour connaitre la liste des chaines de TV incluses dans votre offre, merci d'en consulter le détail à la rubrique Mon compte du portail SFR. > TF1 Merci de consulter ce même Topic vendredi 12 Juin pour connaitre le détail des programmes et matchs de football qui seront ou non disponibles sur votre mobile. > Eurosport Avec le Mini-pass Sport, tous les matchs diffusés en différés seront disponibles. > Canal+ Mobile – Rubrique Sport Les plus belles affiches parmi les 27 matchs diffusés par C+ seront disponibles sur votre mobile > Canalsat Mobile Tous les matchs diffusés par TF1 seront indisponibles sur votre mobile. Tous les matchs et émissions consacrés à la coupe du monde sur Eurosport seront indisponibles. Tous les matchs et émissions consacrés à la coupe du monde sur les chaines de France Télévision (France 2, France 3) seront disponibles. > Les chaines du groupe France Télévision (France 2, France 3) Tous les programmes et matchs de football seront disponibles sur votre mobile. Cordialement, L'équipe du Forum SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Au lieu de crier au loup contre vos opérateurs, contactez la FFF car c'est eux qui ont vendu les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Au lieu de crier au loup contre vos opérateurs, contactez la FFF car c'est eux qui ont vendu les droits. C'est la FFF qui m'a dit en magazin que je pourrais regarder la coupe du monde si je prenais un smartphone ? C'est la FFF qui m'a assuré au tel encore il y a 2 semaines que la coupe du monde serait bien diffusé contrairement à RG car SFR est partenaire officiel de la coupe du monde ? Bah non, c'est SFR qui ment à ses clients jusqu'au dernier jour alors qu'ils savaient très bien qu'ils n'avaient ni les droits pour Rolland Garros ni les droits pour la coupe du monde... Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 mise a jour sur le forum SFR : " > TF1 Merci de consulter ce même Topic vendredi 11 Juin pour connaitre le détail des programmes et matchs de football qui seront ou non disponibles sur votre mobile. [EDIT le 11 juin 2010] Pour les raisons évoquées ci-dessus, les matchs diffusés par TF1 ne sont pas disponibles." J'ai envie de dire LOL. SFR qui se ventait d'être partenaire officiel de l'equipe de France pour nous vendre des forfait tv ne diffusera pas un match de l'équipe de France. Vive l'arnaque, vive la publicité mensongère, vive les ventes basées sur les mensonges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Même discours que pour RG : SFR n'y est pas pour grand chose, et ils ne sont pas contractuellement tenus de diffuser ces matchs ni même de diffuser une chaîne en particulier (TF1 par exemple). La "direction" de SFR ne peut malheureusement pas surveiller tous ses employés 24/24h. Ils peuvent dire n'importe quoi au nom de SFR, même de la m****. Si je ne m'abuse, cette année il n'y a pas de pub pour les forfaits vantant le fait qu'ils diffuseraient la coupe du monde (pas comme il y a deux ans pour l'Euro). Le phénomène de découpage des droits pour le mobile est quand même assez récent. Ce sont les premiers exemples, malheureusement je pense que ça se passera comme ça pour tous les évènements sportifs. La FFF ou la FFT ont pas mal d'argent à se faire là-dessus, et ils vont pas s'en priver. Maintenant il existe d'autres solutions pour voir ses matchs, quel que soit l'opérateur. C'est un peu moins confortable, mais c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 DoOm, sans déconner, arrêtes de dire n'importe quoi. Facile de mettre ça sur le dos d'un chargé de clientèle qui n'est pas là pour se défendre. Jamais là ou je bosse, un CC a dit que tel ou tel opérateur aurait les droits de diffusion des matchs de la coupe du monde, simplement parce que même ce soir personne ne sait ce qui sera et ne sera pas diffusé sur mobile, et ce quelques soit l'opérateur ! Maintenant si tu as eu à faire à un vendeur en boutique, tu vas voir CE vendeur et tu n'insulte pas des CC qui n'y sont pour rien !! Et fais attention à ce que tu écris, tu es en pleine diffamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Tu as des actions chez SFR ? J'ai appelé suite au problème pour RG 2x, j'ai demandé a ce qu'on se renseigne, on est revenu vers moi en me disant que SFR étant partenaire de l'EDF, il n'y aurait pas de problème. C'est pas ce qui s'appelle prendre les clients pour des cons ? Je ne parle même pas des vendeurs en magasin qui racontent n'importe quoi pour faire du chiffre, la j'ai appelé pour demander à ce qu'on me choppe l'info, et on m'a de nouveau menti. Ca commence à faire un peu beaucoup, un peu trop pour les défendre. Ils savent très bien ce qu'ils font ne t'inquiète pas. Ce genre de droits ne se négocient pas 2 jours avant, ils savaient très bien qu'ils ne les auraient pas, mais affirmaient l'inverse. Et ne crois pas qu'ils affirmaient ça par hasard, ils le faisaient car ils avaient pour consigne de le faire. C'est juste inadmissible. Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Si tu te sens pris pour un "con" qui résilies et tu vas voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. Et je maintiens ce que je dit, c'est impossible qu'un conseillé te dise ce genre de chose, simplement parce qu'on est écouté, et que si on raconte des mensonges comme ça, on perd notre place. Maintenant je vois bien le genre de client que tu dois être et j'espère un jour t'avoir au bout du fil pour te faire comprendre les choses, même si t'as envie d'entendre autre chose, juste pour que ça te convienne et que ça flatte ton égo. Modifié 11 juin 2010 par Léviath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) @Léviath : Tu sembles avoir mal cerné ma personne, je taff moi aussi dans une hotline et je sais très bien comment ça marche, et ça m'énerve d'autant plus de voir comme dans certaines boites on est pres à tout pour le chiffre au détriment de la qualité de l'info. PS : et quand je te dis qu'on ma dit ça, je l'invente pas. Alors ton "impossible qu'on t'es dit ca sinon on perd ça place", bah écoute, je sais pas si la personne a perdu sa place, mais je ne pense pas vu que j'ai eu le même genre de déclaration bidon histoire de noyer le poisson de la part de plusieurs hotlineur SFR Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Même discours que pour RG : SFR n'y est pas pour grand chose, et ils ne sont pas contractuellement tenus de diffuser ces matchs ni même de diffuser une chaîne en particulier (TF1 par exemple).La "direction" de SFR ne peut malheureusement pas surveiller tous ses employés 24/24h. Ils peuvent dire n'importe quoi au nom de SFR, même de la m****. Si je ne m'abuse, cette année il n'y a pas de pub pour les forfaits vantant le fait qu'ils diffuseraient la coupe du monde (pas comme il y a deux ans pour l'Euro). Le phénomène de découpage des droits pour le mobile est quand même assez récent. Ce sont les premiers exemples, malheureusement je pense que ça se passera comme ça pour tous les évènements sportifs. La FFF ou la FFT ont pas mal d'argent à se faire là-dessus, et ils vont pas s'en priver. Maintenant il existe d'autres solutions pour voir ses matchs, quel que soit l'opérateur. C'est un peu moins confortable, mais c'est faisable. tes solutions m'intéressent, quelles sont-elles? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu sembles avoir mal cerné ma personne, je taff moi aussi dans une hotline et je sais très bien comment ça marche, et ça m'énerve d'autant plus de voir comme dans certaines boites on est pres à tout pour le chiffre au détriment de la qualité de l'info. Et bien justement t'as pas de bol coco, chez Bouygues comme chez SFR, on ne nous a jamais demandé de faire du chiffre. D'ailleurs pour ta gouverne on a pas de prime sur les ventes ou réengagement. Nos primes viennent exclusivement de: 1) notre assiduité au travail 2) notre comportement vis à vis des clients 2) si on a des jours d'absences au travail Donc rien, mais alors rien à voir avec le chiffre. Informes toi avant de dire des choses comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) @Léviath : Je sais pas si tu bosses chez bouygue ou chez SFR, mais je vais te donner un exemple d'un call que j'ai eu chez SFR. J'appelle pour un problème de réception de mms. Je devais être transféré a un technicien. Le mec que j'ai eu au tel m'a tenu 5 minute a essayé de me faire changer de forfait car j'ai pas le super forfait illymitics qui me sert à rien à part me couter 10 € de + que mon petit forfait + mon option full internet. Tu vas me faire croire qu'il avait aucun intérêt à ce que je change ? Il devait juste me transférer à un technicien, mais il a essayé de m'embobiner 5 minute pour un forfait qui m'apportait rien à part sms et mms illimité pour 10€ de plus, alors que je lui répétait que je n'en avait pas besoin. Vu comme il voulait pas me lâcher , j'ai du mal à croire qu'il n'avait aucun intérêt à me faire changer de forfaiy ;) Mais bref, quand je parlais de faire du chiffre, c'est pas de ça dont je voulais parler. C'est le fait de ne pas donner la vraie info aux clients quand l'info est mauvaise. "mais non vous inquiétez pas, on a la coupe du monde, je me suis renseigné" La meuf me laisse 5 minute en attente pour se renseigner, et elle me sort un mytho énorme. T'appelles ça apporter une réponse à un utilisateur ? Moi j'appelle ça cacher la misère histoire de pas nuire à la vague d'abonnement avant la coupe du monde ... Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui mais le coup de la diffamation.... t'es en plein délire "corporate" on s'en fout de la qualité des "CC" les droits mobiles qui les a ?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je crois surtout que tu es d'une totale mauvaise foi, tu racontes tout et son contraire, relis toi tu verra c'est assez hilarant. Déjà avec le soft qu'on utilise comme tuto pour tous les téléphones mobile, le conseillé a de quoi répondre à ta demande pour tes MMS, donc pas besoin de te passer un technicien. Première erreur (du conseillé) ou premier mensonge (de ta pars). Pis le coup du "je vous propose un illimythics" désolé mais je n'y crois pas une seconde. Enfin bon, vu tes propos insultants et diffamatoire, je vais en rester là. Bonne soirée quand même monsieur le client ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui mais le coup de la diffamation.... t'es en plein délire "corporate" on s'en fout de la qualité des "CC" les droits mobiles qui les a ?? :( Demandes à la FFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Juste une question au passage: pourquoi venir ouin ouin sur un forum alors que seul vos services clients peuvent régler le problème et / ou vous faire un geste com' pour vous faire plaisir ? Ha ouais pardon ... juste histoire de râler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je crois surtout que tu es d'une totale mauvaise foi, tu racontes tout et son contraire, relis toi tu verra c'est assez hilarant.Déjà avec le soft qu'on utilise comme tuto pour tous les téléphones mobile, le conseillé a de quoi répondre à ta demande pour tes MMS, donc pas besoin de te passer un technicien. Première erreur (du conseillé) ou premier mensonge (de ta pars). Pis le coup du "je vous propose un illimythics" désolé mais je n'y crois pas une seconde. Enfin bon, vu tes propos insultants et diffamatoire, je vais en rester là. Bonne soirée quand même monsieur le client ;) Mais t'es un gros malade. Pourquoi je viendrais ici pour mentir ? Edit : Tiens, je vais te répondre mais tu vas pas me croire big_smile J'ai tel SFR (voir plus haut dans ce même sujet) On m'a transféré au service technique, le technicien c'est renseigné et m'a dit que c'était bien un problème de droit. Il m'a ensuite conseillé de rappeler le 900 en demandant le service client (il était 17h30 je crois) Je rappel et j'entend ce message : "tous nos opérateurs sont en lignes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de rappeler en tre 20h et 21h" big_smile C'est pas énorme ça ? Si je te dis qu'on ma tenu 5 minute a essayer de me faire changer de forfait, c'est que c'est le cas, pourquoi j'inventerai ça ? Pour le problème de MMS, sachant que mes APN avaient déja étaient vérifié, oui on devait me transférer à un technicien. Mais bon, je te laisse dans ton délire, tu as raison, j'invente tout, en fait j'ai un iphone et je suis chez orange tiens même si ça t'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu te plains de quoi au juste ? de ne pas voir les matchs de la coupe du monde ? trouve moi un écrit, juste un seul, dans lequel un opérateur dit, noir sur blanc, qu'il va diffuser XX matchs de foot de la coupe du monde, et après on en reparle. Ton opérateur, comme tous les autres, te permette simplement d'avoir accès à la TV sous couverture 3G 3G+, pendant que TF1 ne marche pas, les autres chaines fonctionnent très bien, donc aucune publicité mensongère, contrairement à ce que tu avances. Et puis puisque tu dis avoir bosser en centre d'appel, tu devrais savoir que chaque ouverture d'un dossier client est pisté, àa laisse une trace même si on écrit rien sur le dossier du dit client. Alors c'est facile de savoir qui ment ici ou pas. Suffit que tu appelles demain ton service client et tu leur demande de regarder qui a ouvert ton dossier ce jour là. Et quand tu aura cette information tu écris au service réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tiens, je vais te répondre mais tu vas pas me croire :D J'ai tel SFR (voir plus haut dans ce même sujet) On m'a transféré au service technique, le technicien c'est renseigné et m'a dit que c'était bien un problème de droit. Il m'a ensuite conseillé de rappeler le 900 en demandant le service client (il était 17h30 je crois) Je rappel et j'entend ce message : "tous nos opérateurs sont en lignes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Merci de rappeler en tre 20h et 21h" :D C'est pas énorme ça ? Non pas énorme, 17h30 c'est les heures de fortes affluences, et pour éviter que le client attende trop longtemps, le serveur lui demande de renouveler son appel. Ha oui pardon, c'est anormal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 tes solutions m'intéressent, quelles sont-elles? :lol: J'ai trouvé une petite astuce grâce aux sites de Streaming. Je m'arrange pour faire un petit tutorial demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Hihi Bydox on dois avoir le même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Tu te plains de quoi au juste ? de ne pas voir les matchs de la coupe du monde ? trouve moi un écrit, juste un seul, dans lequel un opérateur dit, noir sur blanc, qu'il va diffuser XX matchs de foot de la coupe du monde, et après on en reparle. Ton opérateur, comme tous les autres, te permette simplement d'avoir accès à la TV sous couverture 3G 3G+, pendant que TF1 ne marche pas, les autres chaines fonctionnent très bien, donc aucune publicité mensongère, contrairement à ce que tu avances. Et puis puisque tu dis avoir bosser en centre d'appel, tu devrais savoir que chaque ouverture d'un dossier client est pisté, àa laisse une trace même si on écrit rien sur le dossier du dit client. Alors c'est facile de savoir qui ment ici ou pas. Suffit que tu appelles demain ton service client et tu leur demande de regarder qui a ouvert ton dossier ce jour là. Et quand tu aura cette information tu écris au service réclamation. Ah mais biensur, il n'y a rien d'écrit. C'est justement la l'arnaque que je dénonce. Mais en magasin, quand mon tel était mort et que je suis venu le changer, on m'a bien incité à prendre un smarphone pour pouvoir voir roland garos et la coupe du monde (les seuls trucs qui m'interesse, car bon matter la tv sur le phone, bof ça ne m'interesse que pour des évènement exceptionnels que je ne veux pas rater) On m'a vendu un smartphone sur ces arguments. Et quand ça a merdé pour RG, la hotline m'a confirmé que la coupe du monde ne poserait pas de problème (c'était il y a même pas 2 semaines, ne me fait pas croire qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils n'avaient pas les droits alors que je leur ai laissé le temps de se renseigner pour me trouver l'info). Bref, arnaque + foutage de gu*****. Et t'inquiète pas, le service réclamation va être contacté ^^ Ainsi que les associations de consommateurs, je crois qu'il y a déjà un procès en cours pour RG, bah il y en aura un autre pour la coupe du monde, et celui là aura mon soutien. Modifié 11 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Magnifique... Forcément, le lobbying Apple est plus efficace que le respect du client... bizarre mon frere a un iphone avec forfait full internet, et tout a l"heure pendant le match il a bien eu le message "impossible de retransmettre le match faute de droit, il est chez sfr, je pense que le gars nos sort un gros fake comme quoi sa passe sur orange Modifié 11 juin 2010 par zeus099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 je vais arrêter de te répondre, tu veux rien comprendre et tu es entêté dans tes délires. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @Léviath : Tu as raison, vas te reposer, si tu taff pour SFR ou Bouygues, une dure journée t'attends si tu taff demain vu les plaintes qu'il va y avoir. C'est absolument pas de la faute des hotlineurs à la base, mais quand on promet la lune alors qu'on sait qu'on a rien dans les mains, forcément ça fini mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts