Aller au contenu

l'arnaque: TF1 bloqué pendant les matchs de coupe du monde !!!!

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

sinon bydox, je suis preneur aussi pour ta solution.

Perso j'ai essayé un peu tout pour RG, rien n'a marché.

Si tu as une astuce, je suis preneur, car le match de l'EDF le 22 juin à 16h, je serais bloqué avec seul mon tel pour voir le match, et je ne vois pas comment.

DoOm, sans déconner, arrêtes de dire n'importe quoi. Facile de mettre ça sur le dos d'un chargé de clientèle qui n'est pas là pour se défendre. Jamais là ou je bosse, un CC a dit que tel ou tel opérateur aurait les droits de diffusion des matchs de la coupe du monde, simplement parce que même ce soir personne ne sait ce qui sera et ne sera pas diffusé sur mobile, et ce quelques soit l'opérateur !

Maintenant si tu as eu à faire à un vendeur en boutique, tu vas voir CE vendeur et tu n'insulte pas des CC qui n'y sont pour rien !!

Et fais attention à ce que tu écris, tu es en pleine diffamation.

On paye pour un forfait avec la TV et plus particulièrement cette chaine en question !!!!

Que les droits sur ces matchs soient morcelés, perso, j'en ai rien à foutre ! C'est pas écrit dans mon contrat ! Je paye auprès de mon opérateur, point barre, il doit me fournir le service complet. S'il ne sait pas rédiger un contrat, c'est son problème.

Faudrait pas être obtus non plus, hein !

My 2 Cents :

J'en ai absolument rien a battre du foot et donc de la CDM mais j'ai quand même lu ce sujet car je trouve ça aberrant.

En gros, on paye un forfait TV pour pouvoir regarder TF1, FR2, M6 etc etc ... et en général on regarde quoi sur un tel ? on va pas regarder son Dr House du soir, peu d'intérêt, on va regarder un évenement ponctuel auquel on ne peut assister.

Je pense pour ma pomme au grand prix de Monaco que je ne pouvait pas voir car en camping en Bretagne so : TF1 mobile.

Et donc pendant une grand évenement sportif on nous coupe les ponts ... rien n'averti les usagers de ça ... et si en plus en boutique on s'en sert d'argument pour vendre ...

Et qu'on me fasse pas croire que les vendeur ou le SC des opérateurs n'a pas de primes sur les réengagements.

Quand des mec te démarchent en t'appellant sans que toi tu ai rien demander pour te proposer le nouveau forfait truc ou la nouvelle option machin c'est quand même pas pour leur plaisir ou pour passer le temps ?

On paye pour un forfait avec la TV et plus particulièrement cette chaine en question !!!!

Que les droits sur ces matchs soient morcelés, perso, j'en ai rien à foutre ! C'est pas écrit dans mon contrat ! Je paye auprès de mon opérateur, point barre, il doit me fournir le service complet. S'il ne sait pas rédiger un contrat, c'est son problème.

Faudrait pas être obtus non plus, hein !

Là dessus nous sommes d'accord.

Et beh non crOvax, relis ton contrat, y'a rien d'écrit de tel.

Dans ce cas autant adresser vos plaintes à ceux qui vendent la coupe du monde "en morceaux"

Nous sommes d'accord, c'est pas écrit.

Tu as ton service complet, tu as accès à la TV, même pendant la coupe du monde. Ce ne sont juste que certains programmes qui ne sont pas accessibles.

Les contrats sont légaux sinon ça ce saurait.

De ta pars, fallait l'oser celle-là ^^

Modifié par Léviath

et si en plus en boutique on s'en sert d'argument pour vendre ...

Si LES BOUTIQUES disent ça, adressez vous à vos boutiques, parce que c'est un mensonge. Si un vendeur vous dit ça, demandez lui de vous le mettre noir sur blanc, vous verrez qu'il va radicalement changer de position parce que lui, s'il vous ment, il le sait et il risque sa place en faisant ça. Et si le vendeur est un menteur alors d'après moi, et cela n'engage que moi, il n'a rien à faire comme vendeur.

sujet aussi stérile que pour roland garros, ça fini par limite s'insulter et troller pour rien

par contre impossible de donner raison aussi bien à crovax qu'à léviath, j'viens de parcourir toutes les cgv et autres pdf du site de Bouygues et y a vraiment rien de préciser sur la TV

donc d'un côté on peux parler de fausse naiveté du client et de l'autre de flou total et volontaire de l'opérateur

My 2 Cents :

J'en ai absolument rien a battre du foot et donc de la CDM mais j'ai quand même lu ce sujet car je trouve ça aberrant.

En gros, on paye un forfait TV pour pouvoir regarder TF1, FR2, M6 etc etc ... et en général on regarde quoi sur un tel ? on va pas regarder son Dr House du soir, peu d'intérêt, on va regarder un évenement ponctuel auquel on ne peut assister.

Je pense pour ma pomme au grand prix de Monaco que je ne pouvait pas voir car en camping en Bretagne so : TF1 mobile.

Et donc pendant une grand évenement sportif on nous coupe les ponts ... rien n'averti les usagers de ça ... et si en plus en boutique on s'en sert d'argument pour vendre ...

Et qu'on me fasse pas croire que les vendeur ou le SC des opérateurs n'a pas de primes sur les réengagements.

Quand des mec te démarchent en t'appellant sans que toi tu ai rien demander pour te proposer le nouveau forfait truc ou la nouvelle option machin c'est quand même pas pour leur plaisir ou pour passer le temps ?

C'est exactement comme ça que je vois les choses.

Content de pas être le seul, quand je vois les réactions de certains qui trouvent ça totalement normal, ça me tue ^^

Si LES BOUTIQUES disent ça, adressez vous à vos boutiques, parce que c'est un mensonge. Si un vendeur vous dit ça, demandez lui de vous le mettre noir sur blanc, vous verrez qu'il va radicalement changer de position parce que lui, s'il vous ment, il le sait et il risque sa place en faisant ça. Et si le vendeur est un menteur alors d'après moi, et cela n'engage que moi, il n'a rien à faire comme vendeur.

Je répète : les vendeurs ET la hotline, même si tu ne veux pas me croire.

D'aprés mes connaissances, en fait les matchs on été bloqué directement par TF1 puisque la chaine a developper ca propre application pour avoir accé au 27 match qui serons diffuser sur leurs chaines :)

voila .. aprés, chez orange en tous les cas, il existe plusieurs bouquet TV c'est TV MAX... avantage TV ou encore ORANGE sport je vous ramene demain laquelle permettrais d'avoir tous les match

sinon bydox, je suis preneur aussi pour ta solution.

Perso j'ai essayé un peu tout pour RG, rien n'a marché.

Si tu as une astuce, je suis preneur, car le match de l'EDF le 22 juin à 16h, je serais bloqué avec seul mon tel pour voir le match, et je ne vois pas comment.

UStream tout simplement.

Hier soir j'ai pu voir une dizaine de minutes du début du match alors que je me dirigeais vers mon bar favori :D (ouais j'étais un peu à la bourre).

J'ai essayé 3 flux, le dernier était le bon, les autres étaient un peu saturés. Qualité d'image moyenne, mais fluidité au rendez vous. Je voyais le ballon et des joueurs, suffisant pour voir ce qu'il se passe.

La position des FAI mobile est indéfendable, l'option TV est "illimité", sans aucune limite de programme ou de temps. Apres le collectif "libere ma 3G" pour l'offre mensongère des FAI, je propose le collectif "libere ma TV mobile.com" :)

Pour ce qui est des vendeurs, a mon avis ils ne savent rien de la politique décidé par le groupe.

Bon, de toute façon ca changera rien, et encore moins pour cette CDM !

Donc, oui c'est nul, oui on se fait avoir, mais on y peut rien ! Tu peux même pas aller chez un autre opérateur, là dessus ils sont tous pareils !

Alors arrêtez de râler dans le vide, à vous lire, dès que quelque chose ne va pas hop service clients, pis de toute façon le match d'hier soir était purement à chier, alors à quoi bon râler de ne pas l'avoir vu...

UStream tout simplement.

Hier soir j'ai pu voir une dizaine de minutes du début du match alors que je me dirigeais vers mon bar favori :D (ouais j'étais un peu à la bourre).

J'ai essayé 3 flux, le dernier était le bon, les autres étaient un peu saturés. Qualité d'image moyenne, mais fluidité au rendez vous. Je voyais le ballon et des joueurs, suffisant pour voir ce qu'il se passe.

ok mais ça reste du p2p c'est toléré par bouygues ou sfr ?? ou bien tu passes en hors forfait ?? vu que l'usage du p2p est interdit dans les CGV...

http://www.rojadirecta.org/ LE site pour tous les sports !

Mort - De - Rire !

Oui en effet, c'est assez hilarant qu'un opérateur se foute de la gu***** de ses clients.

Pour la TV, dans le contrat, c'est marqué noir sur blanc '' 20 chaines TV accessibles sous couverture 3G ''. T'es en couverture 3G, donc tu dois avoir accès a la TV. C'est pas au client d'aller gueuler au siège de RG ou de la FFF. C'est a SFR de s'assurer qu'il peut tenir ses engagements. Ou sinon, il le fait pas.

Et j'aimerais bien avoir ton avis sur l'indisponibilité de la TV chez les Androphone munis d'un Illimythics non FI. Moi aussi j'ai envie d'etre '' Mort - de - rire ''.

Moi aussi j osef la coupe du monde, c est pour le principe de l'entubage des clients et j ai vraiment du mal a me dire "mouarf je peux rien y faire donc je me penche le plus possible en avant"...

Bon, de toute façon ca changera rien, et encore moins pour cette CDM !

Donc, oui c'est nul, oui on se fait avoir, mais on y peut rien ! Tu peux même pas aller chez un autre opérateur, là dessus ils sont tous pareils !

Alors arrêtez de râler dans le vide, à vous lire, dès que quelque chose ne va pas hop service clients, pis de toute façon le match d'hier soir était purement à chier, alors à quoi bon râler de ne pas l'avoir vu...

Je kiff les mecs qui en ont rien à battre et qui viennent dire à ceux que ça fait chier de la fermer ^^

T'en as rien à battre, très bien c'est cool pour toi.

Maintenant admets que ça puisse profondément ennuyer certains.

Et perso c'est pas le match d'hier qui m'interesse, ce sont les matchs d'après midi, et en particulier le match de l'équipe de france du 22 juin à 16h, qui sera décisif, et que je ne pourrais voir comme prévu.

Ca me fait un tout petit peu chier de devoir le regarder à l'arrache en streaming sur un truc qui coupe avec commentaire en arabe et image cradingue. J'ai le droit de le dire quand même non ? Surtout que, je me répète, on m'a vendu le tel pour ça, et la hotline m'avait confirmé qu'ils auraient la coupe du monde et les matchs de l'équipe de France. CQFD.

Maintenant toi tu dis que ça sert à rien de gueuler, on verra ce qu'en dit l'UFC que choisir.

Cela tourne au règlement de compte et c'est tout simplement lassant. Veuillez faire le nécessaire pour respecter les avis des autres et surtout rester courtois.

Quant à ceux qui s'en foutent de la coupe du monde et de la situation, pourquoi ne pas visiter un autre topic et laisser ceux qui s'y intéressent discuter.

Merci.

La coupe du monde ne sera pas diffusé sur mobile, quelques soit l'opérateur. Aucun opérateur n'a acheté les droits vu les prix demandés par la FFF. Voilà, ça c'est l'info fiable que vous pouvez vérifier autant que vous voudrez auprès de vos services clients et en boutique.

Modifié par Léviath

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...