Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) La coupe du monde ne sera pas diffusé sur mobile, quelques soit l'opérateur. Aucun opérateur n'a acheté les droits vu les prix demandés par la FFF. Voilà, ça c'est l'info fiable que vous pouvez vérifier autant que vous voudrez auprès de vos services clients et en boutique. Permet moi de corriger ton info fiable qui est 100% fausse :D la FFF n'a RIEN mais alors rien à voir dans l'histoire. C'est TF1 qui essaye de monnayer ses droits. Ils ont vendu certains matchs à d'autres chaines et voulaient également en vendre aux opérateurs mobiles. Extrait d'un article qui parlait des droits de la coupe du monde l'année dernière : "Le groupe TF1, qui détient les droits de retransmission de la Coupe du Monde de football 2010, souhaite vendre des droits à des opérateurs mobiles et à des chaînes, a indiqué Nonce Paolini, le PDG du groupe, lors d'une conférence de presse mercredi 26 août. "Aujourd'hui, on a tous les droits, y compris les droits mobiles. TF1 ne va pas forcément les utiliser. Il est probable qu'il va les proposer à des opérateurs et à eux de faire des propositions", a-t-il indiqué. "S'agissant des droits en clair, non cryptés, on verra s'il y a des amateurs pour une partie des matchs qui pourraient éventuellement ne pas trouver leur place dans la grille de TF1. Tout est ouvert", a ajouté M. Paolini. " Donc voila, ce sont nos opérateurs qui ont refusé de payer pour nous offrir le service qu'ils nous avaient promis, point barre. Le seul truc qui me réconforte, c'est que TF1 n'aura pas réussi à se faire du pognon cette fois ci. Modifié 12 juin 2010 par Do0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et TF1 ils les ont achetés à qui ? incroyable de lire tes énormités .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Quoi qu'on dise, SFR joue sur le fait qu'il est Partenaire officiel de l'Equipe de France pour porter le consommateur à confusion. De plus, il n'est absolument écrit nul part que la TV sera limitée en fonction de partenariats exclusifs dans les CGV. C'est exactement comme lorsqu'il était écrit Internet illimité et qu'en fait les quotas n'étaient aux départs pas dans les CGV. Surement un motif de rupture du contrat selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et bien faite un procès à SFR et arrêtez de pleurer comme des petites filles. Vous viendrez nous raconter si vous gagnez, LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et TF1 ils les ont achetés à qui ? incroyable de lire tes énormités .... Léviath, tu aimes avoir raison même quand tu as tort non? Les droits ont été achetés à la FIFA et pas à la FFF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Les droits de l'équipe de France sont gérés par la FFF et non la FIFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Tu as raison joue sur les mots. Tous les droits audiovisuels des autres équipes sont gérés par la FIFA, et pourtant les matchs ne sont pas non plus diffusés sur mobile. Bref, ta mauvaise foi est confondante... Surtout que Do0m parle bien des droits de la Coupe du Monde et pas du tout de l'EDF. Mais bon quand on lit à moitié les posts on ne peut que répondre à coté, c'est sûr :-) Modifié 12 juin 2010 par blanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ca doit être un super hotliner avec une telle mauvaise foi :D Tu lui mets le nez dedans, mais il fait tjs semblant de ne rien sentir. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oui mais moi, j'ai rien à voir avec la FFF ou la FIFA ou TF1. De toute façon: L’Abonné est informé que les offres TV, proposées par SFR sur téléphonemobile, sont composées d’une sélection de chaînes TV, SFR n’étant pas éditeur de ces chaînes, la liste de ces chaînes est susceptible d’évoluer, ce que l’Abonné reconnaît et accepte. L’Abonné reconnaît également être informé et accepter que la diffusion de certains programmes puisse ne pas être assurée eu égard à la non disponibilité des droits attachés à ces programmes pour leur diffusion sur un téléphone mobile. http://www.sfr.fr/media/pdf/att00025441/55295_Conditions_Generales_d_abonnement.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 merci oeildefeu. Effectivement rien à redire à ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oui mais moi, j'ai rien à voir avec la FFF ou la FIFA ou TF1.De toute façon: http://www.sfr.fr/media/pdf/att00025441/55295_Conditions_Generales_d_abonnement.pdf Oui, et maintenant qu'on a vu ce que cette phrase donne en pratique, on est fixé : la tv sur mobile ne sert qu'à regarder les feux de l'amour. Ca fait cher pour regarder de la m****, non ? On le saura à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et bien faite un procès à SFR et arrêtez de pleurer comme des petites filles. Vous viendrez nous raconter si vous gagnez, LOL Commentaire déplacé, personne ne t'oblige à assister à cette séance de "pleurnicherie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 D'ailleurs il me semble qu'il y a déjà un procés contre SFR en ce qui concerne RG. Mais pour la coupe du monde, je ne sais pas si ça peut aboutir. En effet, le point sur lequel SFR est attaqué pour RG, c'est qu'ils n'ont pas coupé les chaines uniquement pour les matchs, mais en permanence pendant toute la durée du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 et encore, si ils veulent ils peuvent faire évoluer leur offre vers moins de chaines, on peut rien dire! Y'a pas de minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Commentaire déplacé, personne ne t'oblige à assister à cette séance de "pleurnicherie". Alors toi tu ferai mieux de faire ton taf honnêtement au lieu de venir prendre partie pour l'un ou l'autre. Quand on lis "arnaque SFR blabla" déjà c'est de la diffamation, SFR a t-il déjà été condamné pour "arnaque" ? non ? donc fais ton taf et après on vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Déjà, je te demanderai d'être correct ce qui semble ne pas être le cas tout le temps. Que tu penses avoir la science infuse soit, mais tu te dois de respecter les autres ./ Mon "taf", c'est avant tout d'éviter que l'ambiance sur le forum soit ternie par des comportements comme le tien. Tes rapports n'ayant rien changé, tu penses passer ta colère sur tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 SFR a déjà été condamné pour "clauses abusives" et "entente illicite". Pas à proprement parlé des arnaques donc, mais les effets sont les mêmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et toi tu devrais parler aux gens sur un autre ton. T es prévenu. Prochaine fois je te fous dehors. Que le topic soit créé a raison ou a tort, c'est pas une raison pour manquer de respect aux autres membres, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Je vais faire quand même un petit rappel: 2002, Franz M. condamné à 96.000 euros de dommages et intérêts envers pere-noel.fr pour diffamation sur son site internet. 2003, Christophe C. condamné à 8000 euros de dommages et intérêts envers free pour diffamation sur son site internet. Si vous voulez suivre le même chemin, grand bien vous fasse. T'as la rancune tenace Akex, tout ça suite au clash et au désaveux des admins sur l'une de tes décisions, et béh ..... Tu peux fermer mon compte si tu veux, je m'en remettrais hein, ça va pas m'empêcher de vivre ni de dormir, par contre ce qui risque bien de se passer, vu les propos tenus et généralisés sur les chargés de clientèles, je pense que je vais voir s'il est possible d'assigner les responsables de ce forum car cela me porte atteinte, dans la mesure ou je suis chargé de clientèle chez Bouygues Télécom ! Edit: pour info je viens d'imprimer les topics et propos en question. Sait-on jamais... Modifié 12 juin 2010 par Léviath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon courage à toi dans tes démarches. J'ai failli recracher mon café faut pas me faire rire comme ça :D Allez, je vais encore le dire : SFR arnaque ses clients en leur promettant la coupe du monde depuis des mois que ce soit en boutique ou à la hotline. J'ai d'ailleurs tel hier ma boutique SFR, et le mec n'a même pas nié qu'il m'avait dit devant témoin que je pourrai voir les matchs de l'équipe de France. Va porter plainte avec ça, promis vas-y, c'est cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et dire que tu es au service client de Bouygues! Quelle belle ouverture d'esprit! Quel sens du dialogue! :P Je vais moi aussi envoyer un petit mail à Bouygues Télécom avec un lien vers ce topic, pour voir si tes propos ne leur portent pas préjudice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je crois qu'on a trouvé un champion. Sérieusement en 10 ans de web j'avais jamais vu ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci à OeildeFeu pour le passage qui nous met tout le monde d'accord ;) Topic résolu, topic fermé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 je vais voir s'il est possible d'assigner les responsables de ce forum car cela me porte atteinte LOL Juste LOL. Je vais juste simplifier les propos : Des membres s'étonnent d'une part que les matchs ne soient pas accessibles alors que sur nos contrats il y a écrit le nom des chaines et il n'est aucunement spécifié que ces chaines peuvent être coupées. Et ils s'étonnent d'autre part que des vendeurs et des conseillers en clientèle leur ont garanti qu'ils auraient accès aux matchs. Quel est le problème ? Pour porter plainte pour diffamation, il va falloir que tu prouves que ces propos sont faux. Plus complexe, pour porter plainte contre FrAndroid, il va falloir que tu prouves que FrAndroid savait que ces propos étaient faux. Tu dis que SFR n'a jamais été condamné. Certes pour ce point précis, SFR n'a jamais été condamné mais en même temps, le problème étant très récent, aucun procès n'a été instruit. En revanche, SFR a de nombreuses fois été condamné pour clauses abusives et autres. Et en l'occurrence SFR vend une option qu'elle ne peut pas assumer dans son intégralité et SFR ne s'est pas protégé comme elle aurait dut ses clauses. C'est un fait. C'est comme ça. Désolé que ça te vexe. Désolé que tu prennes cela personnellement. Désolé que tu nous parles comme à ton chien. Désolé que tu penses aller en justice pour une vexation. Mais dis toi bien qu'être condamné pour procédure abusive, c'est bien plus fréquent que d'être condamné pour diffamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts