Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonjour à tous, Probleme avec mon peax : en surfant avec chrome,j'ai eu le choix de suivre un lien vers "play.google.com" avec la navigateur par defaut ou ouvrir avec l'app playstore evidemment j'ai coché le mauvais choix pour moi ( nav. android)...je voulais bien sur basculer sur l'appli comment retrouver ce choix, sachant que j'ai désinstallé / réinstallé chrome, effacé les actions par default (de chrome), reset le navigateur android, vidé son cache ( sauf action par default : introuvable) je sollicite votre aide svp :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu vas sur le gestionnaire d'application, tu vas sur chrome et tu efface les action par défaut Edit : bonsoir pardon Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Psyko44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci de me repondre mais je l'ai fais : action par defaut, vidé le cache et infos, j'ai meme tenté avec fire fox et opera, le lien reste web, donc je pense que c'est un reglage du navigateur android mais pas d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Essaye d'effacer les action par défaut du playstore plutôt Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci, bien tenté, mais ça ne fonctionne pas, bon je vais pas faire un hard reset pour ça.... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui bizarre ça Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est sûrement un des processus du playstore ou lier a Google, sinon efface le cache sur chacune Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 j'ai tout effacé sur chrome + playstore et des/reinstallé les deux + reset le navig android ... une corde, vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Tu as quel version d'android? Tu as aide dacces au package? Si oui efface les action par défaut Tu as assistant d'installation? Si oui efface.... Tu vois ce que je veux dire toutes!!!!! :D Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Modifié 11 février 2013 par Psyko44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 je suis sous ICS 4.0.4 aide acces au package, je connais pas :emo_im_foot_in_mouth: l'assistant n'est plus dispo je crois que je vais reset mon wiko... merci en tt cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oki j'abandonne et toi aussi :Dbonne soirée :rolleyes: Envoyé depuis mon OPTIMUS PAD avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Après avoir vider tout les caches, tu as essayer de redémarrer le smartphone ? On sait jamais que se soit un truc tout bête comme ça pour que tout soit remis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 oui oui j'ai redemarré oui mais non :( (merci psyko, idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ah ben alors là je vois pas trop se que tu pourrais faire de plus car Psyko44 a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 effacer le cache du framework Google Après je vois plus que le hard reset Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Io Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 cache framework vidé, pas d'effet j'ai donc choisi de réinitialiser et tout est rentré dans l'ordre, :lol: merci Psyko44, turican54 et indian65 pour votre intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts