ModernCombat3_ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Salut à vous, Ma wifi sur mon XPERIA U a en fait 2 problèmes : -LE PLUS IMPORTANT : Ma wifi indique que le reseau Wifi est "Hors de Portée" alors que j'ai un signal Bon ! Il faut appuyer 100 fois sur "Rrchercher" pour que il n'y as plus "Hors de Portée" , et quand je met "Connexion" , il disparait INSTANTANÉMENT tout en bas avec "Hors de Portée" . J'utilise une Freebox . -2éme Problème : Quand ma wifi fonctionnais , le jour , ma wifi étais MOINS RAPIDE QUE LA 3G !!!!!!!!!Seulement à 2-3h du matin jusqu'à environ 8h !!! Mon XPERIA U : -ROOTÉ , ICS 4.0.4 , MISE A JOUR OFFICIELLE . Modifié 12 février 2013 par ModernCombat3_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 A priori selon ce que tu indique, il peut s'agir d'un pb au niveau de ta freebox (as-tu d'autres appareils connectés en wi-fi?) matériel ou configuration dans l'interface de gestion. Ou alors c'est ton U qui a un pb de wifi. As-tu essayé sur une autre box ? et en free-wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModernCombat3_ Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Non , je n'ai pas encore essayé avec une autre box , et je n'ai pas les identifiants FreeWifi . Je vais les chercher et je vais essayer . EDIT : Problème numéro 1 résolu ! La solution : Redemarrer la Freebox via le boitier avec l'ecran et les touches fléchées ;) Pour le problème numéro 2 , la vitesse semble revenu, je l'éspére pour toujours ! JE PASSE LE SUJET EN RÉSOLU ! Modifié 12 février 2013 par ModernCombat3_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.