Claude69 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 * Marque : Samsung * Modèle : Galaxy Note 2 * Couleur : Grey Titanium * Débloqué : Oui acheté nu opérateur * Etat : Neuf je m'en suis très peu servi vu que j'ai d'autres tél... * Personnalisation/Flash : Oui Rom Omega V11. Prix : 430€ * Boîte complète ? : Oui (sauf que le code barre a été découpé pour offre de remboursement) * Accessoires supplémentaires : Une coque de protection et un flip cower Samsung gris (et bien sur tous les accessoires d'origine) * Personnalisation opérateur : Non acheté nu opérateur * Raison de la vente : Je change régulièrement de téléphone * Date d'achat : Acheté neuf le 12/10/2012, première main. * Lieu d'achat / Provenance : Darty Limonest (Lyon). * Garantie : Garanti 24 mois donc jusqu'au 12/10/2014. * Facture : Oui facture Darty à mon nom. * Livraison : Je préfère en main propre région Rhone Alpes (beaucoup plus simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Annonce OK, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Un petit up si c'est permis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui c'est permis, à hauteur d'un chaque jour pendant la première semaine, puis un tout les trois jours les semaines suivantes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Un petit up, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je pourrais être assez intéressé, mais je dois vendre mon Galaxy Nexus... Je suis de Villeurbanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) On peut fermer le téléphone a été vendu.... merci Modifié 19 février 2013 par Claude69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 D'accord. Je ferme :) Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts