Nolastname Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour à toutes et à tous! Voilà mon problème, depuis deux-trois jours quand je lis une musique avec l'application par défaut ou quand je lis une vidéo mon lecteur se met en pause tout seul après quelques secondes. Je dois alors ré-appuyer sur "Play" pour relancer la musique ou le film... Des idées?, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Essaye de forcer la fermeture et d'effacer les données de l'apk. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolastname Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci beaucoup, ça marche niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolastname Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Edit: Non enfaite le problème persiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Même pb sur Nexus 4 ! Je pensais éradiquer le pb en reparamétrant l'appareil d'usine. Mais le pb persiste ! Help, personne n'aurait une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai ce soucis quand je met la musique a fond dans la voiture et sur le tel mais la musique se remet seul... La solution que j'ai trouver, booster la son sous trickster... Vous avez essayer de changer de lecteur ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je ne peux pas changer de lecteur car je synchronise mes albums à partir de l'application. C'est l'intérêt principal de Play Musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A tout hasard, tu as quel kernel ? Stock ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, J'ai le même problème avec mon Galaxy Nexus (4.2.2, build JDQ39). La musique se met en pause sans raison apparente, que ce soit avec Google Musique ou Poweramp. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Mon bluetooth ne fonctionne pas non plus. Il y a peut-être un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut,J'ai le même problème avec mon Galaxy Nexus (4.2.2, build JDQ39). La musique se met en pause sans raison apparente, que ce soit avec Google Musique ou Poweramp. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Mon bluetooth ne fonctionne pas non plus. Il y a peut-être un lien... J'ai ce soucis quand je boost le volume avec un kernel alternatif Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je n'ai pas de kernel alternatif et le problème se manifeste même à bas volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Y'a un sujet sur xda, pas l'air d'avoir de solution a pars changer de kernel .. Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=23696 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et si ça venait de la version 4.2.2 ? Changer de kernel pourquoi pas mais c'est se lancer dans des manipulations sans fin qui risque de réduire la stabilité de l'appareil Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxoux Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le problème s'est manifesté dès la 4.2 il me semble. J'attends la prochaine version d'Android, pour fin mai/début juin j'imagine. Si cela ne résout pas les problèmes, j'essaierai sans doute une rom alternative type cyanogen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.