alboon2000 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Je viens de iOS et j'ai acheté un Nexus 4. J'ai quelques questions : - j'ai l'impression que la récupération des mails ne se fait pas quand je lance l'application e-mail ET que je suis dans les "boites combinées". Si je suis dans la boite de réception d'une adresse particulière, ça fonctionne, mais pas quand je suis en "combiné". Je précise que j'ai paramétré mes adresses (2 Free, 1 gmail, 1 hotmail) pour ne JAMAIS recevoir les messages automatiquement. Je veux les récupérer uniquement quand je lance l'appli. Et d'après ce que j'ai testé, seul InoMail fait ce que je veux (le bouton "synchroniser" est bien présent, que ce soit en boite combinée ou en boite particulière) - est-ce possible d'utiliser un casque iPhone (à 3 boutons) ? En effet, je n'aime pas les intra et je préfère le casque de mon 3GS, mais seul le bouton principale fonctionne. Je sais qu'il existe des appli pour modifier le fonctionnement de ce bouton, mais les 2 boutons du volume restent inactifs je crois... - y a-t-il une appli du genre Widgetsoid qui permette de passer au mode avion, ou de switcher 2G/3G en un seul clic ? (mon téléphone est rooté) - j'ai créé des sonneries en mp3, mais l'une d'elles n'est pas reconnue : elle ne s'affiche pas dans la liste des sonneries. Etrange, puisque j'ai suivi exactement la même procédure que pour les autres, et qu'elle ne fait pas plus de 30s (24 je crois, d'autres sont plus longues et sont bien reconnues). Les autorisations sont également identiques, des fois que ça ait une importance... Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 pourquoi ne pas utilisé l'appli "Gmail" au lieu de "e-mail" tu peut désactiver la synchro automatique dans compte et synchro et il a un "bouton" de synchro manuel. tu paramètre sur ton pc gmail qu'il récupère tous tes mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 pour les sonneries, sert toi de l'appli ringdroid, c'est encore le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboon2000 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Alors en ce qui concerne la sonnerie, j'ai réessayé et ça fonctionne. J'ai juste choisi un autre échantillonage pour le mp3. Pour les mails, je n'ai pas trop envie de forwarder tous mes mails vers gmail, je préfère garder mes comptes bien cloisonnés. Mais je pense que je vais utiliser inomail et puis c'est tout... Ou peut-être que je vais essayer, on verra, mais merci pour l'idée en tout cas ! Concernant mes 2 autres questions, tout avis sera le bienvenu ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.