Aller au contenu

Ainol Fire et rom


david86

Recommended Posts

Pas de chance, cencore un pb !

J'ai tout installé et maintenant j'ai un message d'erreur qui apparait tout le temps "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté." je fais "OK" mais il apparait toutes les 5s...

Quand je vais voir les applications en cours, il apparait que c'est "le service google" qui est en cause (messagerie).

En l'arretant, plus de message d'erreur, par contre, dès que je redemarre la tablette : idem !!

En cherchant sur le net, ils disent de redemarrer tablette mais toujours pareil ..... puis de faire un reset(valeurs usine) mais quand j'essaie de faire ça, la tablette redemarre mais le reset ne s'effectue pas !!

Que faire ? NeB ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mereje

Bonjour, je bloque aussi à l'étape 9 avec le même message d'erreur "find no upgrade config, please load it manually !" :(

Qu' elle a été ta solution ?

Edit; j'ai réussi en selectionnant " Ainol-E4-20130201-tima-usbburning.zip" à la place de update.zip.

Modifié par bidouille1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour apres avoir galeré pour retablir ma fire,

j ai trouvé un methode simple (AML Flash) , ca va reinstaller une stock rom d origine.

 

il suffit de charger ca

 

http://www.mediafire.com/download/6bxpp2cotyv22se/fire_unbricker.zip

 

de decompresser

 

trouver une micro SD de 2Go a connecter en usb sur son PC (attention la partition va etre modifié a 250Mo, je sais pas comment la retablir apres...)

 

et lancer USB Image Tool.exe et choisir Restore.

 

Ceci va creer une SD bootable de restauration.

 

suffit juste ensuite de la mettre dans la fire, et de booter...android 404 s'installe...

 

Methode deja peut etre connue ici ?

 

 

http://www.slatedroid.com/topic/37847-unbrick-tool-for-fire/

Modifié par eurobears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout installé et maintenant j'ai un message d'erreur qui apparait tout le temps "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté." je fais "OK" mais il apparait toutes les 5s...

Quand je vais voir les applications en cours, il apparait que c'est "le service google" qui est en cause (messagerie).

En l'arretant, plus de message d'erreur, par contre, dès que je redemarre la tablette : idem !!

En cherchant sur le net, ils disent de redemarrer tablette mais toujours pareil ..... puis de faire un reset(valeurs usine) mais quand j'essaie de faire ça, la tablette redemarre mais le reset ne s'effectue pas !!

 

 

Exactement le meme cas...ras le bol ! et plus possible de flasher .

 

il faut apres installer ce fichier Contacts.apk et ca marche, quelle galere !

 

http://www.slatedroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=12274

Modifié par eurobears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...