Aller au contenu

[Thèmes] Mms inverted, Grey Mms & Blue Bubble pour l'application SMS/MMS (4.2.1) // Stock et AOKP


Recommended Posts

D'abord merci pour le super boulot que tu as fait. Ensuite comme jejere je te rapporte un autre bug enfin je pense que s'en est un. En mettant le téléphone en mode paysage la zone de saisie de texte est blanche alors qu'en mode portrait elle est noire. Je parle de la version noire évidemment :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Stevn, j'ai trouvé un nouveaux bug.

Alors, quand on veut écrire un nouveaux message à un correspondant et donc créer une discussion sms avec, au moment de saisir le nom pour le nouveaux message, quand on tape le nom de la personne ou même seulement la première lettre, on ne voit pas les noms (un pb de couleur).

La photo : http://hpics.li/43879de

D'abord merci pour le super boulot que tu as fait. Ensuite comme jejere je te rapporte un autre bug enfin je pense que s'en est un. En mettant le téléphone en mode paysage la zone de saisie de texte est blanche alors qu'en mode portrait elle est noire. Je parle de la version noire évidemment :rolleyes:

@jejere : Ce soucis est résolu dans la V3 ;)

@Nmd : Test avec la version V3 (zone de saisie par défaut et sans bulles), j'ai modifié deux trois trucs mais je sais pas si sa corrige ce problème..

En fait il faudrait que Steven se serve de celle là comme base, et fasse une blue bubble en gardant cette base et ça serait juste ... PARFAIT !

Tu peux tester avec celle trouvée par hugo25 :

[...] http://forum.xda-dev...d.php?t=2078939

Et elle marche sur ma stock rom [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...