Aller au contenu

[Thèmes] Mms inverted, Grey Mms & Blue Bubble pour l'application SMS/MMS (4.2.1) // Stock et AOKP


Recommended Posts

Nan j'ai pas supprimé ce fichier là car je me suis dit que si je faisais ça j'allais faire une connerie ^^. par contre là tu vois j'ai fait la restauration usine (je l'ai lancé avant que tu me répondes) j'ai l'appli sms (normal) mais par contre c'est le thème en noire..ce qui doit être moins normal ???

C'est qu'elle version en fait que tu essayes d'installer ??

Es ce que tu pourrais satisfaire une demande ? Si je te demande de me faire une apk personnaliser SMS, ça ne te dérangerais pas ? *Yeux doux*

Non pas de soucis, dis-moi tout ... (donne moi chaque couleur que tu veux, si possible avec le code RVB, et détail bien comme sa je fais exactement ce que tu recherches ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20130102_151834_zps7902f95e.jpg

J'aimerais bien une APK comme celle-ci mais si possible en faire deux versions, une avec photo et l'autre sans photo. Il faudrait mettre les liens du type www.azerty.com qui s'afficheront en bleu en une autre couleur car il ne seront pas visibles dans les bulles bleu. La couleur noir ou un bleu bien foncé serait parfait.Le bouton d'envoi si il pouvait se colorer en bleu lorsqu'on clique dessus, seulement le bouton et non le pourtour.

Et si tu pouvais vraiment garder le même type de bulle, je les trouves vraiment très original.

Voila. Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas avec ES Explorer, mon frère l'avais sur son N4 j'ai essayé et on à pas accès au dossier système.

Installe root explorer comme dit stevn38 :)

Ça marche très bien avec ES explorateur. Il faut cocher les 3 premières case dans les options root.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie d'installer la "Version avec bulles et zone de saisie "iPhone" (V2)" pour la rom stock JOP40D.

J'ai tester de mon côté les deux versions (Grey SMS/MMS et Inverted SMS/MMS) pour rom stock et elles fonctionnent correctement... je sais pas trop quoi te dire..

Essaye de flasher directement ce fichier là a partir du Recovery (en faisant "Install" ou "Install zip" et en sélectionnant ce fichier) :

Pour le thème gris : Télécharger

Pour le thème noir : Télécharger

Oui, voici le lien

Ok très bien, je vais regarder tout sa !

EDIT : C'est fait J.F.Emery ! Look le premier post ;)

Par contre pour l'histoire du bouton qui devient bleu, j'ai laissé que sa soit que le contour qui s'éclaire... car je pense que c'est plus visible et qu'on voit mieux lorsqu'on appuie sur le bouton comme ça ^^

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la version avec les bulles bleues et les photos pour JB 4.2.2 svp? :) (et si c'est possible avec les emoticones aussi :P ) Merci et beau travail en tout cas.

C'est fait ! :) Dis-moi si c'est tout bon..

Joli travail !!

Quels sont les paramètres disponibles dans ces apk ? Comme une CM/AOKP ou comme une Stock ?

Merci.

Paranoid mako

Merci ! :) Je ne modifie pas ce qui se trouve dans "Paramètres". Donc si tu prend une version pour AOKP tu aura les paramètres pour AOKP, si tu prend pour une Rom Stock tu aura les paramètres qui vont avec.. ^^

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche super la version pour 4.2.2 stock je trouve la version très réussie ;) seul défaut je dirais, les emoticones android vertes sur fond bleu ça le fait pas trop en fait mais on peut pas y faire grand chose...

Il y a aussi 2-3 bugs dans le choix des options par exemple, dans le nombre de messages à coté du nombre de destinataires aussi mais sinon tout est parfait, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour faire mes versions pour AOKP je me base sur l'apk d'une rom AOKP.

et pour faire mes versions pour Rom stock je me base sur l'apk de la stock.

Mais quel boulet!!! J'avais pas fait gaffe aux 2 versions... Vais essayer une version AOKP pour la PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous la blue bubble stock 4.2.2 et lors de l'envoi des SMS il me dit dans la bulle "définir les limites" au lieu de "message envoyé" ... Kezako ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je pense avoir corrigé cet erreur, confirme-moi sa si possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a les emojis dans cette version, si non, est ce que c'est possible de les rajouter ?

Et concernant la touche retour à la ligne, est-ce qu'elle remplace la touche smiley ou faut-il toujours aller la chercher dans le clavier majuscule ?

Si tu parles de la version bleue pour Rom stock il n'y a pas les emojis, mais sa doit être possible d'y rajouter mais un peu compliqué je pense ... :-/

Sinon il y a bien la touche de retour a la ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une petite modif au niveau de l'appli. Je sais pas trop comment l'expliquer donc je met la photo et je donne les détails après.

post-92527-0-78899100-1362175381_thumb.j

Donc voilà quand on appli sur le message le problème c'est que la zone bleue est plus grande que la bulle. C'est surtout gênant pour les messages en blanc (ceux que j'envoie). Est ce que c'est possible de modifier ça ? Et si possible comme dit dans mon message précédent d'ajouter les emojis. Je sais que je demande beaucoup mais avec ces deux choses là ça serait perfect ;D !

EDIT : j'ai enlevé le numéro de tel de l'image

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...