nOyL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, J'ai le même problème que toi, si tu as trouvé une solution, je veux bien la connaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 moi,perso je testerai pas de rom non officiel je trouve trés bien la rom d'origine wiko et de plus jelly bean est pour bientôt alors pourquoi se casser la tête à bidouiller ? aprés chacun fait ce qu'il veut mais faut pas venir pleurer si ya une connerie de faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, j'ai flashé cette rom hier soir et constatant que la batterie descendait plus rapidement qu'a l'origine j'ai voulu faire un factory reset en faisant "restaurer paramètre usine" et depuis je ne peut plus booter sur le recovery et a chaque fois que je redémarre sa me fait un reset usine. Si quelqu'un avait une solution pour que je puisse retourner sur le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucouo . Merci d'avance en flashant une nouvelle rom il faut attendre que la rom re-calibre la batterie en faisant un cycle de charge (décharge+charge) pour voir les effets de la rom sur la batterie. pour revenir en recovery, je vous invite a reflasher la recovery custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Problème résolu pour moi : Alors, je vais détaillé ce que j'ai fait il y a surement des choses qui n'ont eu aucun impact : 1) Flash Stock recovery 2) Allumer vol-bas + power > Vol+haut (Normalement ça refait un factory reset le probleme n'était pas résolu à cette étape) 3) Une fois le factory reset terminé, utiliser le téléphone 10-15 minutes 4) L"éteindre attendre 30 secondes et retirer la batterie puis la remettre 30 secondes après 5) Allumer le téléphone normalement, l'utiliser pendant quelques heures 6) Faire un factory reset depuis le menu du téléphone (Sans cocher la case pour effacer la carte SD) 7) Une fois le factory reset terminé, utiliser le telephone pendant 10-15 minutes 8) Eteindre le telephone attendre 5 minutes et le rallumer 9) Décocher la case "Autoriser positions de simulation" dans le menu "Option developpeur" 10) Utiliser 5-10 minutes et l'éteindre 11) Attendre 30 secondes, retirer la batterie 12) Attendre 1 minutes la remettre puis vol-bas+power puis vol+haut (Et là pour moi ça à fonctionné) Cette solution à fonctionné pour moi, il y a des étapes qui n'ont surement eu aucun impact mais j'ai préféré quand même tout détaillé en espérant que ça peut aider ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tout ca ! lol moi je l'ai mise sur celle de wildfear sans wipe et c'est fonctionnelle , juste ne pas faire de wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je veux bien la tester , mais ton lien ou m'oblige à mettre à jour firfox et la c'est niet, vue que j'utilise un program qui ne fonctionne qu'avec la version que j'ai. et si je lance depuis internet explo ( mis à jour ) il me demande d'installer chrome , donc change de serveur sinon je ne peux pas la tester. Modifié 14 février 2013 par ducato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je veux bien la tester , mais ton lien ou m'oblige à mettre à jour firfox et la c'est niet, vue que j'utilise un program qui ne fonctionne qu'avec la version que j'ai. et si je lance depuis internet explo ( mis à jour ) il me demande d'installer chrome , donc change de serveur sinon je ne peux pas la tester. Voilà : http://download.music-addict.fr/WCP/SIGMA.ROM.V1.zip @MmegaMac : N'hésites pas à me dire si le lien que j'ai mis pose problème. J'aimerai bien avoir le lien de la Rom Stock si c'est possible s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour tout le monde Une petite question de dev à dev : Je voudrait me faire une Rom (on parle d'Android pas de la Roumanie ^_^ ) pour mon Peax mais j'ai un souci ( de noob surement ) : Ou est-ce que je peux trouver un firmware complet pour Peax ? Pour mon King j'ai récupérer la M-à-J de Wiko et j'ai décortiqué comme un grand mon system.img mais pour le Peax rien Je sais aussi googler mais à part le root, le recovery, ou les 2 Roms présente ici, rien non plus ...! :( Un lien peut-etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Voilà : http://download.musi...IGMA.ROM.V1.zip @MmegaMac : N'hésites pas à me dire si le lien que j'ai mis pose problème. J'aimerai bien avoir le lien de la Rom Stock si c'est possible s'il te plait. voila un lien , attend car je suis en train de l'upload. car je ne sais plus ou je l'ai récup il me semble que c'est sur un poste et que ça viens de "" wildfear " , je ne m'en souvient plus en tout les cas merci à l'auteur et excuse pour ne pas renvoyer sur ton poste . http://9giga.sfr.fr/...97511d002618d17 il y à l'image du recovery stock, le fichier txt pour flashtool , et l'image en zip ( pas fini de upload encore ) Modifié 14 février 2013 par ducato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu peux faire le backup de ta rom via le recovery, ou en cherchant un peu sur le fofo tu trouvera que ça a déjà été demandé par l'auteur de cette rom (et répondu) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah oui, en effet merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour tout le monde Une petite question de dev à dev : Je voudrait me faire une Rom (on parle d'Android pas de la Roumanie ^_^ ) pour mon Peax mais j'ai un souci ( de noob surement ) : Ou est-ce que je peux trouver un firmware complet pour Peax ? Pour mon King j'ai récupérer la M-à-J de Wiko et j'ai décortiqué comme un grand mon system.img mais pour le Peax rien Je sais aussi googler mais à part le root, le recovery, ou les 2 Roms présente ici, rien non plus ...! :( Un lien peut-etre ? https://docs.google.com/folder/d/0B4ZWzWvdlqYjSjVGdnltb2xkY1E/edit?pli=1#docId=0B4ZWzWvdlqYjbWMwcGFWbjNaamc Voila ;-) Ah oui, en effet merci en tout cas ! J'uploaderai la Rom stock (flashable) ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Le lien de la rom stock a été ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci bien :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 https://docs.google....bWMwcGFWbjNaamc Voila ;-) Merci je vais m'en donner a coeur joie ! Je vais ouvrir le framework pour voir parce que je crains que les icônes sont en xhdpi ce qui va me donner du taf vu que mon thème perso était pour GS I9000 qui est en hdpi , on va voir ... :mellow: J'ai déjà bidouillé un MMS.apk en inverted et ça marche nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 voila j'ai installé, et je l'ai viré . perso je n'aime pas holo, tu aurais du laisser le launcher d'origine et libre à chacun d'utiliser celui qui veut. j'ai bien restauré mon launcher , mais ça à foutu le bouzin au redémarrage du phone , et je ne vais pas y passer la journée pour tenter de faire fonctionner comme il faut. je verrai sur la prochaine monture, la je tourne avec celle de " wildfear "" et en plus dans une quinzaine normalement il nous sorte une version de JB, donc vas falloir tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Je vais essayer de sortir la V1.1 ce week-end. Vous pouvez voir le Changelog sur le premier post (il est susceptible de changer d'ici sa sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) salut j'ai mis la rom stock et bizarrement mes scores quadrant son à +2900...comme si il y avais encore des tweaks...parcontre je n'avais pas fait de factory reset...et pareil certain son d'animations n'y sont pas... Modifié 16 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'ai juste fais un zipalign mais aucuns tweaks ne sont présents. Les sons d'animations sont pourtant bien presents. Modifié 16 février 2013 par MmegaMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 La v1.1 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 La v1.1 est sortie ! Bonjour, 16.3 Mb ? C'est une mise à jour ? Merci pour ton travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, 16.3 Mb ? C'est une mise à jour ? Merci pour ton travail... Oui c'est une mise à jour, il faut avoir la v1 pour pouvoir l'appliquer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Je vais rajouter un miroir sur la v1.1 pour ceux chez qui MEGA ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il me confirmer que la V1.1 fonctionne svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 après avoir installer Chrome GRRRRRR la v1.1 refuse de s'installer, la v1 passe, tu est obligé de rebooter sinon message d'erreur et même après avoir rebooter re-message d'erreur " instal failled "" du moins pour moi à voir chez les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 après avoir installer Chrome GRRRRRR la v1.1 refuse de s'installer, la v1 passe, tu est obligé de rebooter sinon message d'erreur et même après avoir rebooter re-message d'erreur " instal failled "" du moins pour moi à voir chez les autres Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.