Aller au contenu

[ROM][JB] SIGMA ROM V2 / BIENTOT


Recommended Posts

moi,perso je testerai pas de rom non officiel je trouve trés bien la rom d'origine wiko et de plus jelly bean est pour bientôt alors pourquoi se casser la tête à bidouiller ? aprés chacun fait ce qu'il veut mais faut pas venir pleurer si ya une connerie de faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai flashé cette rom hier soir et constatant que la batterie descendait plus rapidement qu'a l'origine j'ai voulu faire un factory reset en faisant "restaurer paramètre usine" et depuis je ne peut plus booter sur le recovery et a chaque fois que je redémarre sa me fait un reset usine. Si quelqu'un avait une solution pour que je puisse retourner sur le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucouo . Merci d'avance

en flashant une nouvelle rom il faut attendre que la rom re-calibre la batterie en faisant un cycle de charge (décharge+charge) pour voir les effets de la rom sur la batterie.

pour revenir en recovery, je vous invite a reflasher la recovery custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour moi :

Alors, je vais détaillé ce que j'ai fait il y a surement des choses qui n'ont eu aucun impact :

1) Flash Stock recovery

2) Allumer vol-bas + power > Vol+haut (Normalement ça refait un factory reset le probleme n'était pas résolu à cette étape)

3) Une fois le factory reset terminé, utiliser le téléphone 10-15 minutes

4) L"éteindre attendre 30 secondes et retirer la batterie puis la remettre 30 secondes après

5) Allumer le téléphone normalement, l'utiliser pendant quelques heures

6) Faire un factory reset depuis le menu du téléphone (Sans cocher la case pour effacer la carte SD)

7) Une fois le factory reset terminé, utiliser le telephone pendant 10-15 minutes

8) Eteindre le telephone attendre 5 minutes et le rallumer

9) Décocher la case "Autoriser positions de simulation" dans le menu "Option developpeur"

10) Utiliser 5-10 minutes et l'éteindre

11) Attendre 30 secondes, retirer la batterie

12) Attendre 1 minutes la remettre puis vol-bas+power puis vol+haut (Et là pour moi ça à fonctionné)

Cette solution à fonctionné pour moi, il y a des étapes qui n'ont surement eu aucun impact mais j'ai préféré quand même tout détaillé en espérant que ça peut aider !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien la tester , mais ton lien ou m'oblige à mettre à jour firfox et la c'est niet, vue que j'utilise un program qui ne fonctionne qu'avec la version que j'ai.

et si je lance depuis internet explo ( mis à jour ) il me demande d'installer chrome , donc change de serveur sinon je ne peux pas la tester.

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien la tester , mais ton lien ou m'oblige à mettre à jour firfox et la c'est niet, vue que j'utilise un program qui ne fonctionne qu'avec la version que j'ai.

et si je lance depuis internet explo ( mis à jour ) il me demande d'installer chrome , donc change de serveur sinon je ne peux pas la tester.

Voilà : http://download.music-addict.fr/WCP/SIGMA.ROM.V1.zip

@MmegaMac : N'hésites pas à me dire si le lien que j'ai mis pose problème.

J'aimerai bien avoir le lien de la Rom Stock si c'est possible s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question de dev à dev :

Je voudrait me faire une Rom (on parle d'Android pas de la Roumanie ^_^ ) pour mon Peax mais j'ai un souci ( de noob surement ) :

Ou est-ce que je peux trouver un firmware complet pour Peax ? Pour mon King j'ai récupérer la M-à-J de Wiko et j'ai décortiqué comme un grand mon system.img mais pour le Peax rien

Je sais aussi googler mais à part le root, le recovery, ou les 2 Roms présente ici, rien non plus ...! :(

Un lien peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : http://download.musi...IGMA.ROM.V1.zip

@MmegaMac : N'hésites pas à me dire si le lien que j'ai mis pose problème.

J'aimerai bien avoir le lien de la Rom Stock si c'est possible s'il te plait.

voila un lien , attend car je suis en train de l'upload.

car je ne sais plus ou je l'ai récup il me semble que c'est sur un poste et que ça viens de "" wildfear " , je ne m'en souvient plus en tout les cas merci à l'auteur et excuse pour ne pas renvoyer sur ton poste .

http://9giga.sfr.fr/...97511d002618d17

il y à l'image du recovery stock, le fichier txt pour flashtool , et l'image en zip ( pas fini de upload encore )

Modifié par ducato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question de dev à dev :

Je voudrait me faire une Rom (on parle d'Android pas de la Roumanie ^_^ ) pour mon Peax mais j'ai un souci ( de noob surement ) :

Ou est-ce que je peux trouver un firmware complet pour Peax ? Pour mon King j'ai récupérer la M-à-J de Wiko et j'ai décortiqué comme un grand mon system.img mais pour le Peax rien

Je sais aussi googler mais à part le root, le recovery, ou les 2 Roms présente ici, rien non plus ...! :(

Un lien peut-etre ?

https://docs.google.com/folder/d/0B4ZWzWvdlqYjSjVGdnltb2xkY1E/edit?pli=1#docId=0B4ZWzWvdlqYjbWMwcGFWbjNaamc

Voila ;-)

Ah oui, en effet merci en tout cas !

J'uploaderai la Rom stock (flashable) ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://docs.google....bWMwcGFWbjNaamc

Voila ;-)

Merci je vais m'en donner a coeur joie !

Je vais ouvrir le framework pour voir parce que je crains que les icônes sont en xhdpi ce qui va me donner du taf vu que mon thème perso était pour GS I9000 qui est en hdpi , on va voir ... :mellow:

J'ai déjà bidouillé un MMS.apk en inverted et ça marche nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai installé, et je l'ai viré .

perso je n'aime pas holo, tu aurais du laisser le launcher d'origine et libre à chacun d'utiliser celui qui veut.

j'ai bien restauré mon launcher , mais ça à foutu le bouzin au redémarrage du phone , et je ne vais pas y passer la journée pour tenter de faire fonctionner comme il faut.

je verrai sur la prochaine monture, la je tourne avec celle de " wildfear "" et en plus dans une quinzaine normalement il nous sorte une version de JB, donc vas falloir tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai mis la rom stock et bizarrement mes scores quadrant son à +2900...comme si il y avais encore des tweaks...parcontre je n'avais pas fait de factory reset...et pareil certain son d'animations n'y sont pas...

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir installer Chrome GRRRRRR

la v1.1 refuse de s'installer, la v1 passe, tu est obligé de rebooter sinon message d'erreur et même après avoir rebooter re-message d'erreur " instal failled ""

du moins pour moi à voir chez les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir installer Chrome GRRRRRR

la v1.1 refuse de s'installer, la v1 passe, tu est obligé de rebooter sinon message d'erreur et même après avoir rebooter re-message d'erreur " instal failled ""

du moins pour moi à voir chez les autres

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...