nOyL Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) Mirror : http://download.music-addict.fr/WCP/SIGMA.ROM.V1.1.1.zip Edited February 18, 2013 by nOyL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasston Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) Bonsoir, Pour info, Mega propose une extension pour Firefox (testé et approuvé ;) ) EDIT: pas testé sous IE ou Safari (et oui, je suis sous osx ;) ) Edited February 17, 2013 by gasston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 J'uploaderai la V1.1.1 qui règle le problème d'installation ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 v1.1.1 sortie ! Dites moi si cela fonctionne. Merci ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 (edited) j'ai installé no soucy , par contre tu n'as pas enlevé holo mais le launcher stock après ca ne me dérange pas perso j'utilise apex :P Edited February 18, 2013 by davidwikoPEAX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 j'ai installé no soucy , par contre tu n'as pas enlevé holo mais le launcher stock après ca ne me dérange pas perso j'utilise apex :P D'accord, merci pour ce retour. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 Je vous prépare une V1.2 pour le week end prochain ! Le changelog sur le premier post sera mis à jour ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 alors cette v1.2 ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 La v1.2 prend un peu plus de temps que prévu car je travaille sur ce que je vais incorporer dans la rom ;-) Soyez patient :D :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Oui, .... mais on est impatients :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour. Toujours pas de nouvelles de la V1.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Je vais passer directement à la V2 qui sera basé sur Jelly Bean ;-) Desolé pour l'attente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rebelle Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Salut !! bien, j'ai testé la V1 (l'update V1.1 n'a jamais été foutu de s'installer lol)....par contre, je me pose juste une question : comment ce fait-il que l'antivirus, qui étatit tranquille dans son coin avec la ROM stock s'est affolé lorsque j'ai lancé un scan suite au flash de la V1 ? Il m'a détecté un programme (intégré dans le système en plus) qui, d'après lui, était un p..... de virus...j'ai du passer par RU uninstalleur Pro pour pouvoir virer le programme en question (ce qui n'empêche le fonctionnement du téléphone d'ailleurs). Pour maintenant, plus de soucis puisque je viens de passer à JB rooté avec cwm recovery dessus e prime ;-) @+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Étrange en effet, je me suis basé sur une rom stock et je n'ai touché a aucune des applis... Pour la v1.1 je sais qu'il y a des problèmes. Mais je vais bientôt sortir la V2 qui est basée sur la nouvelle mise à jour Jelly Bean. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bnz25u34m Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Si ça se trouve, ça a fait comme ça le fait souvent sur les pc, 1 faux positif... On a jamais prouvé l'utilité d'un antivirus sur 1 tel...^^ 1 appli de protection de la vie privée ok, mais avg et cie, a part bouffer 1 max de RAM, et blnder ta partition system... ça sert a rien... J'ai essayé, mais tous les 2 jours devoir faire le tour de la partition pour effacer des tas de conneries par ce qu'il y a plus de place pour 1 appli ou même pour les hosts de mise a jour d'Adaway... J'ai vite laissé tomber... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spanish Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Et sinon, tu es Nexgen numéro 2 :D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut. Sur quel ROM 4.1.2 t'es-tu basé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmegaMac Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Salut. Sur quel ROM 4.1.2 t'es-tu basé ? A vrai dire j’hésite entre la rom de spanish (Lien) ou la stock de Wiko mais qui est elle en 4.1.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts