nOyL Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Mirror : http://download.music-addict.fr/WCP/SIGMA.ROM.V1.1.1.zip Modifié 18 février 2013 par nOyL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Bonsoir, Pour info, Mega propose une extension pour Firefox (testé et approuvé ;) ) EDIT: pas testé sous IE ou Safari (et oui, je suis sous osx ;) ) Modifié 17 février 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'uploaderai la V1.1.1 qui règle le problème d'installation ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 v1.1.1 sortie ! Dites moi si cela fonctionne. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) j'ai installé no soucy , par contre tu n'as pas enlevé holo mais le launcher stock après ca ne me dérange pas perso j'utilise apex :P Modifié 18 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 j'ai installé no soucy , par contre tu n'as pas enlevé holo mais le launcher stock après ca ne me dérange pas perso j'utilise apex :P D'accord, merci pour ce retour. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je vous prépare une V1.2 pour le week end prochain ! Le changelog sur le premier post sera mis à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 alors cette v1.2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 La v1.2 prend un peu plus de temps que prévu car je travaille sur ce que je vais incorporer dans la rom ;-) Soyez patient :D :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui, .... mais on est impatients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour. Toujours pas de nouvelles de la V1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vais passer directement à la V2 qui sera basé sur Jelly Bean ;-) Desolé pour l'attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut !! bien, j'ai testé la V1 (l'update V1.1 n'a jamais été foutu de s'installer lol)....par contre, je me pose juste une question : comment ce fait-il que l'antivirus, qui étatit tranquille dans son coin avec la ROM stock s'est affolé lorsque j'ai lancé un scan suite au flash de la V1 ? Il m'a détecté un programme (intégré dans le système en plus) qui, d'après lui, était un p..... de virus...j'ai du passer par RU uninstalleur Pro pour pouvoir virer le programme en question (ce qui n'empêche le fonctionnement du téléphone d'ailleurs). Pour maintenant, plus de soucis puisque je viens de passer à JB rooté avec cwm recovery dessus e prime ;-) @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Étrange en effet, je me suis basé sur une rom stock et je n'ai touché a aucune des applis... Pour la v1.1 je sais qu'il y a des problèmes. Mais je vais bientôt sortir la V2 qui est basée sur la nouvelle mise à jour Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Si ça se trouve, ça a fait comme ça le fait souvent sur les pc, 1 faux positif... On a jamais prouvé l'utilité d'un antivirus sur 1 tel...^^ 1 appli de protection de la vie privée ok, mais avg et cie, a part bouffer 1 max de RAM, et blnder ta partition system... ça sert a rien... J'ai essayé, mais tous les 2 jours devoir faire le tour de la partition pour effacer des tas de conneries par ce qu'il y a plus de place pour 1 appli ou même pour les hosts de mise a jour d'Adaway... J'ai vite laissé tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Et sinon, tu es Nexgen numéro 2 :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut. Sur quel ROM 4.1.2 t'es-tu basé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut. Sur quel ROM 4.1.2 t'es-tu basé ? A vrai dire j’hésite entre la rom de spanish (Lien) ou la stock de Wiko mais qui est elle en 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.