Aller au contenu

[ROM][JB] SIGMA ROM V2 / BIENTOT

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !!

bien, j'ai testé la V1 (l'update V1.1 n'a jamais été foutu de s'installer lol)....par contre, je me pose juste une question : comment ce fait-il que l'antivirus, qui étatit tranquille dans son coin avec la ROM stock s'est affolé lorsque j'ai lancé un scan suite au flash de la V1 ?

Il m'a détecté un programme (intégré dans le système en plus) qui, d'après lui, était un p..... de virus...j'ai du passer par RU uninstalleur Pro pour pouvoir virer le programme en question (ce qui n'empêche le fonctionnement du téléphone d'ailleurs).

Pour maintenant, plus de soucis puisque je viens de passer à JB rooté avec cwm recovery dessus e prime ;-)

@+

• Like 1

Étrange en effet, je me suis basé sur une rom stock et je n'ai touché a aucune des applis... Pour la v1.1 je sais qu'il y a des problèmes. Mais je vais bientôt sortir la V2 qui est basée sur la nouvelle mise à jour Jelly Bean.

Si ça se trouve, ça a fait comme ça le fait souvent sur les pc, 1 faux positif... On a jamais prouvé l'utilité d'un antivirus sur 1 tel...^^

1 appli de protection de la vie privée ok, mais avg et cie, a part bouffer 1 max de RAM, et blnder ta partition system... ça sert a rien... J'ai essayé, mais tous les 2 jours devoir faire le tour de la partition pour effacer des tas de conneries par ce qu'il y a plus de place pour 1 appli ou même pour les hosts de mise a jour d'Adaway... J'ai vite laissé tomber...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...