Aguyos Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Arfffff sacré écriture intuitive :-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 tu t'en sors pour ton icône de chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ba non, j'ai un peu laissé tombé,........ Car je suis seul abandonné de tous tel un nanti sans ami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si tu partages l'APK et l'ICO, je peux te le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Je te laisse chercher tout seul, si tu lies bien le tuto page 1 et si tu trifouilles dans les fichiers tu devrais t'en sortir tout seul, c'est toujours mieux d'apprendre par soit même :) Au pire on t'aidera mais ce n'est pas une bonne solution selon moi si tu veux progresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tout à fait d'accord avec toi :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir pour modifier les fichiers m10, n'existe t'il que VTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Oui tu es obligé d'utiliser ce logiciel, si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer un mp pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il faut malheureusement acheter une licence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Non il y a une version gratuite sauf qu'un filigrane apparait sur les fichiers x10 du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.