botteur Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir mes jeux en plein écran. J'ai tjs la bande noire avec les 3 petits points sur la droite. Comment faire pour l'enlever car avant elle n'était pas la !! Je suis sous Trickdroid 9.1. Merci d'avance ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 la solution: adopter la viper 2 plus de barre menu avec les 3 points à moins d'un mod ne soit sorti depuis pour la trickdroid qui permet de supprimer cette barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor67 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Dans les paramètres tu peux changer ça ! Paramètres/...boutons/et tu peux choisir ! Je ne suis plus en rom stock, donc je ne sais plus exactement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 paramètres --> affichage, gestes et boutons --> boutons applis récentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 la solution: adopter la viper 2 plus de barre menu avec les 3 points à moins d'un mod ne soit sorti depuis pour la trickdroid qui permet de supprimer cette barre. tu es un peu en retard la :P l'option dans les paramètre existe depuis le build 2.21 je crois bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.