MrBlumper Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué. Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas. Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode. Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du tout... Si tu n'arrives plus à accéder au mode Download ou Recovery... Tu peux le retourner au SAV d'où tu l'as acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne vois pas du tout... Si tu n'arrives plus à accéder au mode Download ou Recovery... Tu peux le retourner au SAV d'où tu l'as acheté? Bonjour, En voulant installer une rom sur mon sg s3, celui ci c'est briqué. Si je le connecte au cable usb, il n'est pas reconnue, le logo de la batterie s'affiche en gris, et le rond qui est sensé tourner de tourne pas. Si je le démarre, il bloque sur le logo samsung. Et je pouvais atteindre le download mode. Sauf que, je suis entré dans le download mode, j'ai appuyé longtemps sur le bouton power, et depuis, il ne démarre plus (le logo samsung ne s'affiche pas), et le download mode ne fonctionne plus. Seule le logo de la batterie est présente. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Avant essaye de le charger et de voir ce qu'il se passe. Et dis nous?! Puis enleve la batterie quelques minutes et remet la! Apres avoir fais ça, recommence a enlever la batterie 1 minutes,remet la et mode recovery ou mode download et redis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est pas dans ce genre de cas qu'on peut avoir recours à un jig? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est pas dans ce genre de cas qu'on peut avoir recours à un jig? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Si. Mais testons des choses avant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oui oui ^^ c'était pour donner la solution de dernier recours, et comme en même temps j'étais pas sûr je voulais une confirmation :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBlumper Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Au final, beaucoup de stress pour rien, la batterie était juste vide ^^' Désolé de vous avoir dérangé pour si peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bouleeeeet x) Enfin au moins ton téléphone va bien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Exactement, le plus important c'est que tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.