Aller au contenu

Choix des applications qui ouvrent un lien


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever le choix d'une application pour ouvrir des liens?

Exemple simple, avant sur l'appli facebook, j'avais le choix, maintenant ça m'ouvre toujours avec le navigateur par défault de samsung (et j'aimerai que ce se chrome à la place), et en plus de ça, ça me l'ouvre toujours avec le navigateur contextuel et je suis toujours obligé d'acutaliser pour que la page s'affiche.

Vous avez une idée de comment solutionner ce problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci beaucoup, j'avais jamais calculé que le navigateur contextuel était une appli à part entière, je pensais que c'était l'appli internet qui faisait ça =)... Un grand merci.

Au passage une dernière question qui n'a rien à voir avec le sujet, vous avez rencontrer des problèmes pour effacer vos fils de discussions dans les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement non, mais certains ont effectivement déjà rencontrés le problème avec l'impossibilité de supprimer le fil de discussion.

Je crois que la seule solution était de faire une restauration du téléphone avec ce que ça engendre.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci manu_18. J'en ferai une ce soir je pense en sauvegardant mes donné avant au cas ou. Je pense même à installer une ROM mais bon, faut déjà que je me documente un peu parce que j'y connais rien du tout (je viens d'arriver sur android j'étais du côté obscure ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...