sly9562 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Débutant sur Androïd, une petite mésaventure m'est arrivées, mais je suis cerain qu'une solution simplicime existe... Lorsque j'ai choisi de personnaliser mes sonneries, j'ai donné le fichier qu'il fallait sélectionner, et je n'ai pas sélectionné " cette fois-ci seulement " mais stupidement choisi la case " toujours ". :emo_im_foot_in_mouth: Depuis, plus de sonnerie d'origine... Existe t'il un moyen de les re-sélectionner (hormis un reset origine) ? Merci à tous... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Gestionnaire d'applications, tu va sur l'appli désirée, tu efface les valeurs par défaut, un truc du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Gestionnaire d'applications, tu va sur l'appli désirée, tu efface les valeurs par défaut, un truc du genre ... et "supprimer les valeurs par défaut :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly9562 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Et bien merci beaucoup, simple comme bonjour... Fonctionne effectivement bien. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.