Diesel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelqu'un voit une difference après cet mise a jours ? CSC Ma5 version 4.1.2 .... Sur xda un mec serait en Ma7 et aurait un nouveau bootloader ainsi que le patch exploit Exynos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas vu de mise à jour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bisard , téléphone nu ou surcouche opérateur ? Le mien est nu et j'suis passer par kies pour éviter la file d'attente via le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 http://www.galaxynote2.fr/galaxy-note-2-nouvelle-mise-a-jour-android-4-1-2-2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bien vu ! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Merci, je n'étais pas au courant. Via wifi ça me dit d'attendre . Je vais essayer par KIES. Sa y es, mise à jour effectuée via Kies. Modifié 13 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ben essai via wifi ou Kies et tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il te faut un kernel et recovery stock. Si ce n'est pas le cas tu flashes avec Mobile Odin juste le kernel et le recovery de ta rom stock installée. Tu décongèles l'application sysscope avec TitaniumBackupPro Tu effaces les données de l'application sysscope (Uniquement les données) Tu redémarres. Si le statut est toujours sur modifié Tu décongèles l'application sysscope avec TitaniumBackupPro si elle s'est recongelée Tu utilises Triangle Away dernière version sur le Play Store et tu coches les deux cases du bas (Allow tracker to run et System modified workaround) - SuperSU obligatoire Tu redémarres. L'application SuperSU sera désactivée au démarrage pendant deux minutes (environ) et tu devrais retrouver un statut Normal. Merci de tenir au courant du résultat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Manip' effectuée hier avec succès grâce à manu18 ;), c'est cool les màj OTA en modifié !!!! Je rajouterai que pour garder le root avec la version pro de superSU on peut cocher le mode "survie" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 MAJ reçue ce matin en OTA. A quand la 4.2 maintenant!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pour ma part la batterie chute beaucoups moins vite. A lheure qu'il est je devrais être à 50% environ et jen suis a 75%. On verra d'ici les prochains jours si c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso je l'attend encore mais BT ne sont pas pressé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens tout juste de faire cette mise à jour, a voir dans les prochains jours si y a gros changement...Vivement d'avoir des retours, personnel ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous,pourriez vous m'aider pour l'installation de cette recente rom http://www.galaxynot...android-4-1-2-2 via Odin parce que là,je galère... après avoir suivis consciencieusement le tutoriel suivant:https://forum.frandroid.com/topic/128701-tuto-jelly-bean-412-n7100xxdlj2/ il ya pas moyen d'installer ou du moins j'y arrive pas... merci de me renseigner :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ba tu telecharge la mise a jours disponible sur le premiers liens que tu as citer , si le fichier en question est au format RAR tu extrait l'archive pour récupérer le fichier tar ou md5 ensuite tu le balance avec odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous Je viens d'acquérir le galaxy note 2, mais il est en 4.1.1 d'orange. Je voudrais virer la surcouche opérateur et mettre la dernière rom officielle Samsung. Comment faut il que je fasse en sachant que je ne souhaite pas spécialement rooter mon note 2 ? Je suppose qu'il faut faire quelque wipe avant de flasher l'officielle ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) OK ça ira j'y ai remedié après avoir farfouillé un peu partout sinon merci quand meme Diesel,j'appecie... ;) Modifié 15 février 2013 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai un iMac sous Moutain Lion et Kies ne fonctionne pas sous cet OS . Comment faire les MAJ de mon téléphone ? Merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 OTA, Heimdall ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 OTA, Heimdall ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je suis néophyte ; je n'y connait rien en android OTA Heimdall , c'est de l'hébreu pour moi Je suis malvoyant, c'est pour ça que j'ai acheté un grand téléphone , je suis âgé et je cherche le simplicité, la vie est assez contraignante comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si tu cherches la simplicité au point de ne pas vouloir faire une petite recherche, tu peux très bien ne pas faire les mises à jour de ton téléphone, ça ne va strictement rien changer pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogaxl Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut Azur, si tu as le wifi chez toi ( internet sans fil ), tu peux faire les mises à jour en OTA qui veut dire " on the air ", pour cela il suffit d'aller dans les paramètres du téléphones, la petite roue crantée et défiler jusqu'en bas puis aller sur " à propos de l'appareil " puis " mise à jour logicielle " et enfin " mettre à jour " Heimdall je ne sais pas, on dirait une version Linux de Odin, le programme sur PC qui sert à flasher... Pour MAC je ne sais pas, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ton explication est correcte, je me permets cependant, sans vouloir te froisser, de préciser que OTA ne signifie pas "on the air" mais "OVER the air". Ce qui en soit n'enlève qualitativement rien aux explications antécédemment formulées. Modifié 15 février 2013 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogaxl Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout à fait tu as raison, merci :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut Azur, si tu as le wifi chez toi ( internet sans fil ), tu peux faire les mises à jour en OTA qui veut dire " on the air ", pour cela il suffit d'aller dans les paramètres du téléphones, la petite roue crantée et défiler jusqu'en bas puis aller sur " à propos de l'appareil " puis " mise à jour logicielle " et enfin " mettre à jour " Heimdall je ne sais pas, on dirait une version Linux de Odin, le programme sur PC qui sert à flasher... Pour MAC je ne sais pas, désolé. Merci au moins cela a le mérite d'être clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.