Aller au contenu

Mise a jours du [ 13/02/2013 ]


Diesel

Recommended Posts

Il te faut un kernel et recovery stock. Si ce n'est pas le cas tu flashes avec Mobile Odin juste le kernel et le recovery de ta rom stock installée.

Tu décongèles l'application sysscope avec TitaniumBackupPro

Tu effaces les données de l'application sysscope (Uniquement les données)

Tu redémarres.

Si le statut est toujours sur modifié

Tu décongèles l'application sysscope avec TitaniumBackupPro si elle s'est recongelée

Tu utilises Triangle Away dernière version sur le Play Store et tu coches les deux cases du bas (Allow tracker to run et System modified workaround) - SuperSU obligatoire

Tu redémarres. L'application SuperSU sera désactivée au démarrage pendant deux minutes (environ) et tu devrais retrouver un statut Normal.

Merci de tenir au courant du résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,pourriez vous m'aider pour l'installation de cette recente rom http://www.galaxynot...android-4-1-2-2 via Odin parce que là,je galère...

après avoir suivis consciencieusement le tutoriel suivant:https://forum.frandroid.com/topic/128701-tuto-jelly-bean-412-n7100xxdlj2/ il ya pas moyen d'installer ou du moins j'y arrive pas...

merci de me renseigner :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu telecharge la mise a jours disponible sur le premiers liens que tu as citer , si le fichier en question est au format RAR tu extrait l'archive pour récupérer le fichier tar ou md5 ensuite tu le balance avec odin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir le galaxy note 2, mais il est en 4.1.1 d'orange. Je voudrais virer la surcouche opérateur et mettre la dernière rom officielle Samsung. Comment faut il que je fasse en sachant que je ne souhaite pas spécialement rooter mon note 2 ? Je suppose qu'il faut faire quelque wipe avant de flasher l'officielle ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça ira j'y ai remedié après avoir farfouillé un peu partout sinon merci quand meme Diesel,j'appecie... ;)

Modifié par Hunterhimself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA, Heimdall ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je suis néophyte ; je n'y connait rien en android

OTA Heimdall , c'est de l'hébreu pour moi

Je suis malvoyant, c'est pour ça que j'ai acheté un grand téléphone , je suis âgé et je cherche le simplicité, la vie est assez contraignante comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azur, si tu as le wifi chez toi ( internet sans fil ), tu peux faire les mises à jour en OTA qui veut dire " on the air ", pour cela il suffit d'aller dans les paramètres du téléphones, la petite roue crantée et défiler jusqu'en bas puis aller sur " à propos de l'appareil " puis " mise à jour logicielle " et enfin " mettre à jour "

Heimdall je ne sais pas, on dirait une version Linux de Odin, le programme sur PC qui sert à flasher...

Pour MAC je ne sais pas, désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication est correcte, je me permets cependant, sans vouloir te froisser, de préciser que OTA ne signifie pas "on the air" mais "OVER the air". Ce qui en soit n'enlève qualitativement rien aux explications antécédemment formulées.

Modifié par Edre@ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azur, si tu as le wifi chez toi ( internet sans fil ), tu peux faire les mises à jour en OTA qui veut dire " on the air ", pour cela il suffit d'aller dans les paramètres du téléphones, la petite roue crantée et défiler jusqu'en bas puis aller sur " à propos de l'appareil " puis " mise à jour logicielle " et enfin " mettre à jour "

Heimdall je ne sais pas, on dirait une version Linux de Odin, le programme sur PC qui sert à flasher...

Pour MAC je ne sais pas, désolé.

Merci au moins cela a le mérite d'être clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...