viandpie Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai un iMac sous Moutain Lion et Kies ne fonctionne pas sous cet OS . Comment faire les MAJ de mon téléphone ? Merci :o Kies existe également sur mac, je l'utilise! dispo à cette adresse: http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Kies existe également sur mac, je l'utilise! dispo à cette adresse: http://www.samsung.c...ftware/KIES/JSP Merci, es-tu sous Moutain Lion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci, es-tu sous Moutain Lion ? Oui, OSX 10.8.2! Pourquoi dis tu que ca ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Avez vous ressenti une perte d'autonomie suite à cette dernière MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non, pas de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok. j'ai l'impression d'en avoir perdu un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Elle est censé apporté quoi de plus cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Améliore les performances et corrige quelques bugs mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai jouer 1 heure à un jeu, j'ai perdu environ 30% de batterie. Mais bon on sait bien que les jeux ça bouff la batterie.... Sinon quand je ne joue pas, la batterie descend moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bha moi je fais les MAJ en OTA, mais j'ai loupé les 2 dernieres maj, j'suis en surcouche SFR mais j'ai l"impression d'être le seul dans ce cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En même temps quand on vois les petits " désagréments " qu'elles engendres ces mise à jours pour certains..... je me dis heureusement que elles se font pas chez moi! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut Est ce que la mise à jour doit être débloquée par l'opérateur ou c'est indépendant? Chez Bouygues il y a toujours rien! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Les opérateurs rajoutent leur éventuelle surcouche, oui. Et il n'y a aucun désagrément avéré avec les dernières mises à jour (ça commence à faire pas mal de versions en 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 note 2 nu, j'ai toujours fait les MAJ et avec celle-ci je trouve que ma batterie fond comme neige au soleil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais j'trouve aussi qu'elle tiens moins qu'avant , affaire a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Aussi fou que cela puisse paraître, mais mon note 2 ce vide moins vite en désactivant l'économie d'énergie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Enfin mon téléphone a jour et j'ai ressenti beaucoup d'améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.