laclasme Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 j'ai déjà essayé julz, j'ai essayé aussi la méthode Full Drivers Config de NRT mais depuis même si mon phone est bien reconnu il n’apparaît plus dans l'explorateur de mon pc du coup installation de CyanogenMod 12 - Build Non-Officiel et aucun soucis l'installation via le recovery ce passe sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumberjack Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 salut à tous,je viens d'unlocker mon N4 en 5.0.1 et lorsque je veux le rooter il 'mindique adb device was not find,pourtant j'ai activé le debugage mode.. un petit peu d'aide serait vraiment la bienvenue svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Les drivers sont correctement installés ? Sinon essaye avec un autre câble ou reprends le tuto depuis la début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour svp est ce que l'option flahs stock + unroot fait perdre les données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui elle restaure tout, fais une sauvegarde avec titanium pour tes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe.gratien Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 bonjour à tous, Avec cette nouvelle version 2.0.5, j'ai tenté de rooter mon nexus 4 lollipop 5.1.1 mais impossible de rooter car il est marqué "Device for..." resté bloqué ! Il me semblerait qu'il faut d'abord passer par Unlock pour pouvoir rooter ! C'est bien ça ? N'a t on pas de moyen de rooter uniquement sans effacer les données ? Vous remercie pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Oui il faut unlock pour faire quoi que ce soit Pour tes données tu peux faire un backup avec titanium tu gardes toutes tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.