Aller au contenu

SamDroid, Fabricez Quelles roms prendre?


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un galaxy spica mis a jour via nps il y a une semaine en 2.1.

Je voudrais le rooter. je me suis donc dit autant installer une rom toute faite pour ca.

J'hesite donc entre le samdroid kitchen et les roms de fabricez...

La kitchen de samdroid a l'air vraiment stylé mais bon je comprend pas tout...

http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/

genre ca : "At least you must have "LK2.02 + update" mod installed ( it will be completely replaced by SamdroidMod )"

ils veulent dire quoi ?

voila je demande votre aide et vos conseils !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom SamdroidMod, il faut auparavant rooter son tel avec le kernel LK2.02 de Leshak ^^

Donc le chemin le plus court pour rooter, c'est installer le kernel de Leshak.

Ou alors flasher avec la rom 2.1.5 de Fabricez.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce que tu veut, je classerai ses 2 rom dans 2 categorie differente,

tout d'abord la rom de fabricez, tout est dedans, mais tu n'a pas enormement de possibilité de personaliser la rom, pas de possibilite de changement de theme, ni d'ajout ou de mise a jour sans perdre tes donnee mais elle est tout de suite fonctionnel, avec les les fonction les plus importante.

viens ensuite la rom de leshark, personalisable a souhait, application, theme, option supplementaire, plus tourner vers les bidouilleur , toujours selon moi, et inclus la possiblité de mettre a jour ta rom sans perdre de donnee.

quoi que tu decide, les 2 rom sont tres bonnes, quelque soit ton choix. apres c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes reponses.

Je pense donc installer SamDroidMod pour me permettre un evolution.

J'ai donc trouvé ce tuto pour l'install de LK 2.02 : http://forum.samdroid.net/f28/spica-v-lk2-02-root-recovery-apps2sd-busybox-wifi-tether-etc-04-15-2010-en-624/

Cependant je ne comprend pas pourquoi il flash seulement le PDA ?

Dans le tuto il dise ensuite de selectionner le fichier qui est sur le SD. vous croyez que je peux prendre direct mon custom Samdroid?

Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que dans un premier temp pour rooter et installer le recovery sur le spica tu a pas besoin de plus :)

pour le second fichier que tu doit placer sur ta SD, t obliger de faire cette etape avant de mettre une rom de leshark, la en fait tu implemente les base de ses rom dans ton telephone, ensuite libre a oi de le laisser tel quel ou de rajouter une rom sortie de sa kitchen

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argggg ! je m'arrache les cheveux !!!

mon ordi n'arrive pas a detecter mon spica !!! (carte memoire okay mais pas spica !)

j'ai tout lu sur internet a propos de ca ! et il dise de modif un truc dans param suplementaires dans etat du tel sauf que j'avais cette option en 1.5 mais plus en 2.1

donc mon pc ne detecte que la carte memoire...

j'en plus... c'est vraiment de la *ù£$¤ ces logiciels samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...