Aller au contenu

MAJ 4.2.2 Impossible sur Nexus 7 Rooté

Recommended Posts

Merci chef!!!

J'ai peut être une solution plus simple que fastboot Aranarth. Je vais faire un test rapide mais c'est en upload aussi. Tu as un recovery custom?

Il y a de grande chance que ça fonctionne. Je pense qu' il y a aura au moins 2 alternatives, avec ou sans recovery custom.

Modifié par daveheart

Impec, si tu patiente un peu je te redis ça. Voici le lien si tu veux suivre un peu l'évo : http://forum.xda-dev...d.php?t=2148337

Je met tout de même l'image 4.2.1.

Je suis aussi retourné sur 4.2.1 pour la.....je sais plus combien de fois :P

ils conseillent un factory reset quand même, on dirait...

edit : j'ai mal lu :D très intéressant, effectivement :)

Modifié par Aranarth

merci pour l'image 4.2.1, je la prends en cas de besoin mais je vais quand même attendre la version xda, si elle peut être rootée directement et se flasher via CWM, c'est encore plus simple ;)

Modifié par Aranarth

Oui elle est rootée mais possède aussi un boot insecure. Donc en cas de futur maj et s'i elle pose problème, il faudra penser à faire la manip fastboot que j'ai citée plus haut avec cette fois les fichiers stock 4.2.2 ;)

La de-odexe est mise en ligne, encore un peu de patience.

C'est la Stock 4.2.1 pour la version 3G aussi?

Non excuse j'avais pas compris. Non, je n'ai pas l'image pour la 3G, désolé une nouvelle fois.

Mais il y a un upload 4.2.2 pour 3G ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2148357

Modifié par daveheart

Oui elle est rootée mais possède aussi un boot insecure. Donc en cas de futur maj et s'i elle pose problème, il faudra penser à faire la manip fastboot que j'ai citée plus haut avec cette fois les fichiers stock 4.2.2 ;)

ouais, on verra à ce moment-là ;) pour la mise à jour précédente, si je me souviens bien, j'avais du changer de recovery, on verra ce qu'il faudra faire à la prochaine :) Je vais me choper l'image 4.2.2 aussi tiens, comme ça je l'aurai.

edit : le lien deodexed est up

Modifié par Aranarth

ouais, on verra à ce moment-là ;) pour la mise à jour précédente, si je me souviens bien, j'avais du changer de recovery, on verra ce qu'il faudra faire à la prochaine :) Je vais me choper l'image 4.2.2 aussi tiens, comme ça je l'aurai.

Très bonne idée, je garde toutes les images depuis le début, sauf pour la 3G. Ainsi que les stock zippées odex . Sans recovery custom, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. ;)

La de-odexe est mise en ligne, encore un peu de patience.

Non excuse j'avais pas compris. Non, je n'ai pas l'image pour la 3G, désolé une nouvelle fois.

Mais il y a un upload 4.2.2 pour 3G ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2148357

Je peux flasher le boot et le system de la 4.2.2 en fastboot dans ce cas?

j'ai tenté d'installer la deodexed, wipe cache puis dalvik, mais erreur. Cette fois "status 0" error in /sdcard/blablanometemplacement du fichier...

Peut-être une erreur lors du téléchargement ou quoi, je télécharge la odexed aussi, j'essaie avec après...

edit : hmmm je reboote après l'erreur et il me fait "optimisation de l'application xx sur xxx" comme si la mise à jour s'était faite? Vais voir ce que ça donne...

edit 2 : non, toujours en 4.2.1...

Modifié par Aranarth

Je peux flasher le boot et le system de la 4.2.2 en fastboot dans ce cas?

Pourquoi pas, mais je ne te conseil pas dans ce cas, car le bootloader est aussi mis à jour avec la maj. Dès que le bootloader 4.18 seras fournis sur xda, tu pourras le flasher avec fastboot et flasher ensuite le boot.img et system.img, cela devrait le faire. Normalement....

Elle est dans l'image de Google au faite, hihihi, c'est vrai elle est arivée.

j'ai tenté d'installer la deodexed, wipe cache puis dalvik, mais erreur. Cette fois "status 0" error in /sdcard/blablanometemplacement du fichier...

Peut-être une erreur lors du téléchargement ou quoi, je télécharge la odexed aussi, j'essaie avec après...

Impatient va :P

Modifié par daveheart

ouais, j'ai lu entre temps ;-) encore quelques minutes de patience...

edit : ben j'ai la même chose avec la odexed... E: error in /sdcard/0/download/grouper-JDQ etcetc.zip (status 0) installation aborted.

Modifié par Aranarth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...