Aller au contenu

MAJ 4.2.2 Impossible sur Nexus 7 Rooté


Recommended Posts

J'ai pu faire la mise à jour sans aucun problème en faisant une sauvegarde du root avec OTA Rootkeeper, puis un temp un-root, toujours avec OTA Rootkeeper, et en appliquant la mise à jour OTA.

Ensuite j'ai pu remettre le root avec OTA Rootkeeper. Et voilà !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Raphanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un Nexus 7 que j'ai rooté avec l'outil Nexus-7-root-toolkit-v.1.5.

J'ai également une un message d'erreur lors de l'installation de la 4.2.2 (Que je n'avais pas eu dans les précédents update).

Là je viens de tester l'outil OTA rootkeeper mais ça n'a pas fonctionné (mais je n'avais pas d'option temp unroot dans l'outil...).

Il y a-t-il un moyen de faire l'update sans perte de données ? Pour le moment il ne me repropose plus l'update, il va certainement revenir dans quelques jours.

Merci

PS : La mise à jour de mon Nexus 4 rooté a fonctionnée sans problème

Modifié par hacksi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis moi aussi en 4.2.1 JOP40D rooté avec le NRT. Et je n'arrive pas à installer l'upgrade.

J'ai cependant trouvé cette erreur:

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/app/EmailGoogle.aok", ....

Installation aborded.

Y'aurait quelqu'un pour me dire s'il existe un moyen pour connaitre le build installé sur ma n7?

Custom rom (wifi tablet) - JB ou nakasi-grouper: Android 4.2.1 - build JOP40D

J'ai un doute ...

à propos de la tablet me dit : JOP40D, grouper est bien affiché au boot recovery mais je n'ai jamais vu écrit nul part nakasi.

++

Modifié par nzo3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...