Raphanael Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai pu faire la mise à jour sans aucun problème en faisant une sauvegarde du root avec OTA Rootkeeper, puis un temp un-root, toujours avec OTA Rootkeeper, et en appliquant la mise à jour OTA. Ensuite j'ai pu remettre le root avec OTA Rootkeeper. Et voilà ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Raphanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacksi Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Salut, J'ai un Nexus 7 que j'ai rooté avec l'outil Nexus-7-root-toolkit-v.1.5. J'ai également une un message d'erreur lors de l'installation de la 4.2.2 (Que je n'avais pas eu dans les précédents update). Là je viens de tester l'outil OTA rootkeeper mais ça n'a pas fonctionné (mais je n'avais pas d'option temp unroot dans l'outil...). Il y a-t-il un moyen de faire l'update sans perte de données ? Pour le moment il ne me repropose plus l'update, il va certainement revenir dans quelques jours. Merci PS : La mise à jour de mon Nexus 4 rooté a fonctionnée sans problème Modifié 20 février 2013 par hacksi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo3 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, je suis moi aussi en 4.2.1 JOP40D rooté avec le NRT. Et je n'arrive pas à installer l'upgrade. J'ai cependant trouvé cette erreur: Verifying current system... assert failed: apply_patch_check("/system/app/EmailGoogle.aok", .... Installation aborded. Y'aurait quelqu'un pour me dire s'il existe un moyen pour connaitre le build installé sur ma n7? Custom rom (wifi tablet) - JB ou nakasi-grouper: Android 4.2.1 - build JOP40D J'ai un doute ... à propos de la tablet me dit : JOP40D, grouper est bien affiché au boot recovery mais je n'ai jamais vu écrit nul part nakasi. ++ Modifié 12 mars 2013 par nzo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.