Revann Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Je viens de changer encore d'application de SMS car elles ne font que ramer ou planter (car je garde beaucoup de SMS ou pas ?) Donc je voulais savoir si vous avez des apk d'application de SMS comme celle du Nexus 4 ou de Sony. Svp :) Merci d'avance pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso, j'utilise GoSMSPro, sympa et plutôt bien fonctionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui moi aussi mais des fois il bug, crash... C'est pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ca fait 3 ans que je tourne sur Handcent, je l'aime tellement qu'en 3 ans j'ai pas pris la peine de regarder si y'avait d'autres applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'avais également re-testé Handcent aujourd'hui mais il faisait que crasher, pareil pour Chomp. Mais bon, j'ai remis Go SMS Pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Solution alternative : sauvegarder ses SMS avezc sms backup and restore( qui permet de lire directement les SMS dans les backup en plus) et ainsi soulager l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 +1 pour la solution de Chapogrelo : il faut éviter de conserver plus de 2000 messages par conversation j'ai remarqué ;) Sinon ya Handcent SMS Pro qui est pas mal. Car Go SMS Pro devient un peu trop usine à gaz et pompe à fric à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui j'ai presque de 35 000 SMS, je comprends alors x) Mais que je sauvegarde avec l'application SMS backup ? (que j'ai déjà) Ou je les sauvegardes avec l'application SMS de base (celui de Htc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai jamais essayé la sauvegarde de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 D'accord. Je vais le faire après je vous direz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je préfère la sauvegarde avec SMS Backup & Restore car elle permet de parcourir les SMS sauvegardés ensuite, et permet de régler plus d'options. La sauvegarde proposée par l'application native est vraiment basique. Son plus gros problème réside dans la restauration qui prend vraiment des plombes et qui je crois efface en plus tout avant de restaurer (à confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai fais la sauvegarde sur SMS backup et sur la native. Donc je verrai ça ce soir et je vous direz si la native en a supprimer ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 35 000 normal que ça rame lol Moi j'en ai 5000 et sur certaines conversations ça met qqs secondes à s'afficher rien de méchant mais en supprimant ça peut s'arranger ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca peut s'arranger. Il faut supprimer avec une application spéciale par contre pour éviter que ça prenne des heures, sans exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu peux me donner le nom d'une application qui gère les SMS (compteur, archive, sauvegarde, suppression) sans pour autant qu'elle remplacé l'officielle que j'adore ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A ma connaissance, aucune ne fait tout ça à la fois. Pour les sauvegardes, j'utilise SMS Backup & Restore, pour des suppressions organisées j'utilise Delete old messages (pas MAJ depuis longtemps mais fonctionne bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai fais le ménage :) J'ai supprimé tout les SMS avec Go SMS Pro, ça m'a pris quelques minutes par contre ^^ Puis c'est bon, ça ne rame plus :) Merci Chapogrelo, Jojoporto et Sebi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pas de quoi, bonne continuation B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.