berurier1 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello, Tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Au moins 3 ans ... Sérieux, on sait pas Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 je n'ai jamais utilisé Cyrano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça devrai pas être très long c'est une mise à jour mineur donc maxi un mois ou deux je pense . Il y a mieux que cyanogen ^^ look ma signature !! Il y a pas plus fluide d'après toutes les roms que j'ai testé, j'ai environ 50 applications et c'est impeccable . Surtout que c'est la rom la plus customisable une fois de plus d'après moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 la mise a jour avec la 4.2.2 est sorti aujourd'hui Nigthly-20130216. http://download.cyan.../?device=maguro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.