soldatcc Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moi aussi mise a jour effectuée avec succès, root pas perdu avec ota root keeper, mais le recovery si. Avec goo manager le recovery est reinstallé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca y est elle est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai une question, si je suis en rom stock avec kernel et recovery custom et que je reçois la mise à jour, elle peut tout de même se faire correctement ? Ce soir, j'ai toujours rien reçu alors que ça fait deux jours que ma Nexus 7 l'a reçu elle. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'ai un petit souci avec la maj. je ne peut plus rien télécharger depuis le play store, une erreur ce produit. Quelqu'un a une solution svp ? Modifié 15 février 2013 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai un petit souci avec la maj. je ne peut plus rien télécharger depuis le play store, une erreur ce produit. Quelqu'un a une solution svp ? Tu as essayé la méthode donnée par GunnerMC quelques messages plus haut ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tu as essayé la méthode donnée par GunnerMC quelques messages plus haut ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est bon effectivement tout remarche. Désolé je n'avais pas vu son poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Y en a d autre qui n ont toujours pas reçu la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne l'avais pas reçu. J'ai fait la manipulation de forcing et elle est apparue tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macgregor Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J ai essayé plusieurs fois d effacer les données du framework mais toujours rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt Marche niquel cette méthode ! Merci bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ça a fonctionné au deuxième essai pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je n'ais toujours pas eu la maj aussi, mais je voudrais savoir si des personnes l'on reçu sans faire la manipulation. Car elle devrait pas venir toute seul, sa me parait bizarre de vouloir forcé. Modifié 18 février 2013 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je n'ais toujours pas eu la maj aussi, mais je voudrais savoir si des personnes l'on reçu sans faire la manipulation. Car elle devrait pas venir toute seul, sa me parait bizarre de vouloir forcé. Je l'ai reçu sans rien faire. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pareil, il m'a fallu faire 2 fois la suppression des données du Framework des services Google. Merci bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrene Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai force sur le mien hier. Ma mère n'est pas encore en 4.2. On patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molin Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Toujours pas de mise a jour pour ma part. Toujours en 4.2.1… j ai essaye d effacer le cache et de faire la demande de maj mais elle m est pas propose ! Je vais devoir encore attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La méthode du framework a marché du premier coup pour moi, la mise à jour est en cours, Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Problème avec la méthode du Framework...je n'ai plus le Framework dans mes applications et pas de proposition de MAJ...même après suppression du compte Google et recréation du compte google...help !!!!! Gmail plante...plus d'accès Google play...Erreur H1...help !! Je n'ai plus non plus "MAJ du système" dans à propos du téléphone...help !! Solution trouvée...dans "toutes les applications" aller dans les paramètres et réinstaller les configurations par défaut...le framework est réapparu...et l'update est en cours...plus qu'à croiser les doigts... Modifié 19 février 2013 par BOL1L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Si vous avez une erreur, essayez cette methode (pour ceux qui aurait effacer les donnes du framework) http://www.techsolco...mment-resoudre/ Pour ma part ce qui a le mieux fonctionner, c'est de créer un nouveau compte, de basculer dessus, de supprimer mon ancien compte, puis de de recréer mon ancien compte. Un peu la m**** quand meme :D mais bon.... ca va ca passe :D Modifié 19 février 2013 par exover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.