Aller au contenu

Mise a jour 4.2.2 non proposée

Recommended Posts

J'ai une question, si je suis en rom stock avec kernel et recovery custom et que je reçois la mise à jour, elle peut tout de même se faire correctement ? Ce soir, j'ai toujours rien reçu alors que ça fait deux jours que ma Nexus 7 l'a reçu elle.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

1360970613-screenshot-2013-02-16-00-13-23.png

J'ai un petit souci avec la maj. je ne peut plus rien télécharger depuis le play store, une erreur ce produit.

Quelqu'un a une solution svp ?

Tu as essayé la méthode donnée par GunnerMC quelques messages plus haut ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je n'ais toujours pas eu la maj aussi, mais je voudrais savoir si des personnes l'on reçu sans faire la manipulation. Car elle devrait pas venir toute seul, sa me parait bizarre de vouloir forcé.

Je l'ai reçu sans rien faire.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Problème avec la méthode du Framework...je n'ai plus le Framework dans mes applications et pas de proposition de MAJ...même après suppression du compte Google et recréation du compte google...help !!!!!

Gmail plante...plus d'accès Google play...Erreur H1...help !!

Je n'ai plus non plus "MAJ du système" dans à propos du téléphone...help !!

Solution trouvée...dans "toutes les applications" aller dans les paramètres et réinstaller les configurations par défaut...le framework est réapparu...et l'update est en cours...plus qu'à croiser les doigts...

Modifié par BOL1L1

Si vous avez une erreur, essayez cette methode (pour ceux qui aurait effacer les donnes du framework)

http://www.techsolco...mment-resoudre/

Pour ma part ce qui a le mieux fonctionner, c'est de créer un nouveau compte, de basculer dessus, de supprimer mon ancien compte, puis de de recréer mon ancien compte.

Un peu la m**** quand meme :D mais bon.... ca va ca passe :D

Modifié par exover

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...