Tib44 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) Bonjour J'ai un Nexus 4 en 4.2.1 JOP40D stock non root et quand je vais dans le menu de mise a jour il me dit que le telephone est a jour J'ai essayer d'effacer le cache/les données de framework de google et j'ai fais forcer l'arret mais il ne m'a pas prposer la mise a jour Comment faire la mise a jour sans rooté ? Y'a il une technique pour faire la mise a jour manuelle sans root ? Faut il que j'attends ? Edited February 14, 2013 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 moi la maj c'est faite toute seule, avec la méthode frameworks sur mon galaxy nexus c'est arrivé que je le fasse 10-12 fois avant que la maj me sois proposé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 (edited) ll y a l'image d'usine ici si sa t'intéresse(sortit ya peu de temps) http://forum.xda-dev...99#post37993299 sinon attend un peu la MAJ a étais déployer en vague Edited February 14, 2013 by Clad22366 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 c'est bon je suis en train de télécharger la mise a jour elle a fini par m'être proposer j'ai fait la technique du framwork j'ai attendu 1-2 minutes je suis aller dans le menu de mise a jour elle elle m'a été proposée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Moi non plus, je l'ai toujours pas eu, je vais installer l'image déodexé et rooté deja! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXCanOnXx Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 c'est quoi la difference entre odexed et deodoxed Sinon j'aimerai savoir si je flash en recovery, es ce que les prochaine maj ota me seront proposé sur le tel avec cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichemzahn Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Je la reçois en ce moment sur nexus4 et galaxy nexus au même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 En fait je l'ai eu aussi au meme moment. Par contre, la question m'interresse, si jamais on passe sur une deodexed and rooted stock rom, est ce qu'on aura les MAJ OTA toujours, ou non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Tib44>> C'est quoi la technique du framwork ? Je n'ai rien modifié sur mon Nexus et je pensais pouvoir faire la mise à jour ce soir mais quand j'active le Wifi et que je vais voir si il y a une mise à jour, il me dit que tout est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Moi non plus, je l'ai toujours pas eu, je vais installer l'image déodexé et rooté deja! Oui et tu n'auras pas la prochaine ota! En fait je l'ai eu aussi au meme moment. Par contre, la question m'interresse, si jamais on passe sur une deodexed and rooted stock rom, est ce qu'on aura les MAJ OTA toujours, ou non? Déodexé c'est une rom avec les fichiers des app etc dés-archivé il me semble, c'est plus facile pour mettre des thèmes. Mais du coup pas d'ota la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Tib44>> C'est quoi la technique du framwork ? Je n'ai rien modifié sur mon Nexus et je pensais pouvoir faire la mise à jour ce soir mais quand j'active le Wifi et que je vais voir si il y a une mise à jour, il me dit que tout est bon. Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant ou bien *#*#2432546#*#*# depuis les appels téléphoniques Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Merci, j'ai bien suivi la méthode du framework mais toujours pas de proposition de mise à jour. Est-ce que cela peut venir de l'opérateur, je suis chez Prixtel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ça m'était déjà arrivé sur le galaxy nexus de devoir faire cette méthode 10-12 fois avant d'accéder à l' ota! T'es en wifi? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Oui je suis en Wifi. 22h46 toujours rien, je vais me coucher. Je verrai demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Merci, j'ai bien suivi la méthode du framework mais toujours pas de proposition de mise à jour. Est-ce que cela peut venir de l'opérateur, je suis chez Prixtel ? Moi ca a marché direct ce que j'ai fais : Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis j'ai fais autre chose pendant 1 ou 2 minutes sur mon nexus ensuite je suis aller dans les paramètres et j'ai fais une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant et la elle m'a été proposer direct donc pour que la mise a jour soit proposer il faut peut être attendre un peu entre le moment ou tu efface les données du framework et le moment ou tu recherche les mises a jours (c'est aussi possible que ce soit un hasard, dans ce cas essaye de le faire plein de fois de suite) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beddek Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 et un coup de redemarrage derriere ça peut que aider ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Il ne faut pas s'impatienter. Le déploiement s'étale sur plusieurs jours. Ça va venir. Sur Gnex ça pouvait pendre jusqu'à une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenix21 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Moi j'ai essayé de faire 7 tours sur moi même à cloche pied mais çà n'a rien changé !! :P Blague à part, j'ai laissé tomber les différentes tentatives pour forcer la màj, je vais attendre qu'elle vienne tranquillement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niano Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant ou bien *#*#2432546#*#*# depuis les appels téléphoniques Bonjour, Depuis cette manipulation, je n'arrive plus à aller sur le Play Store, une idée? Erreur: RH-01 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 c'est normal quand tu effaces les données du frameworks google, retire et remet ton compte google. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaoz Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, Depuis cette manipulation, je n'arrive plus à aller sur le Play Store, une idée? Erreur: RH-01 Merci. Mais du coup tu as eu la MAJ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Ben moi je vais attendre la 4.2.2 AOKP !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Toujours pas de mise à jour pour moi. Suis-je le seul à encore attendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Ta moi aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaoz Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Paramètres -> applications -> toutes -> frameworks de google -> effacer les données -> forcer l'arrêt -> puis j'ai fais autre chose pendant 1 ou 2 minutes sur mon nexus ensuite je suis aller dans les paramètres et j'ai fais une recherche de maj via paramètres -> a propos du téléphone -> mise à jour du système -> vérifier maintenant et la elle m'a été proposer direct Bon ben méthode testée et approuvée ça a marché direct. Reboot auto après install et du coup aucun soucis d’accès au store ou autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts