thouko Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonsoir, j'ai un fichier contacts.csv (contacts de mon ancien téléphone) que je n'arrive pas à importer dans mon nouveau carnet téléphone comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 contact > menu > importer ou l'importer sur ton compte gmail via ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouko Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai pas encore l'habitude d'android mais je ne trouve pas le menu importer dans contact !!! et si j'importe mon fichier contacts.csv dans gmail je ne vois pas les contacts avec leur numéro de téléphone.... il y a seulement les contacts avec leur adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu as quoi comme téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouko Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 wiko peax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu as cette interface pour tes contactes ? si oui appuie sur les 3poitns en bas et ensuite tu as ( contacts à afficher / importer/exporter / comptes / paramètres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouko Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 super réponse merci pour la pièce jointe malheureusement je n'ai que contacts à affiner et paramètres ils ont du oublié importer/exporter.... ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 as tu mis un compte google sur ton telephone ? si non, c'est normal que tu ne puisse pas importer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Tu as forcément l'option. Tu n'oublies pas tout simplement de scroller le menu ? Et pas besoin de compte Google : heureusement, on peut très bien utiliser Android sans les Gapps (c'est d'ailleurs ce que font les libristes puristes) et on peut importer les contacts vers le téléphone. L'option y est forcément, fouille un peu plus... Modifié 15 février 2013 par decrescendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouko Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 ok merci à vous tous pour vos réponses juste une précision est ce que le carnet d'adresse que l'on trouve dans la rubrique téléphone est le même que celui qui se trouve dans la rubrique carnet d'adresse ??? et pour répondre à rubixcube oui j'ai bien un compte gmail sur gmail j'ai importé mon fichier contacts.csv et ça n'a rien donné même après la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thouko Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 je viens de passer 2h à refaire mon fichier .csv et maintenant ça marche... en passant par gmail biensur Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts