Aller au contenu

code caché pour reglages android


Recommended Posts

bonjour a tous

je cherchais une solution pour augmenter le son externe de l'appli radio fm et je suis tombé sur ce lien http://forum.frandro...-le-son-du-wcs/

pour moi ça a marché.

je voulais demander la permission d'exporter le lien mais leur topic est verouillé!

merci tout de meme a Mickaxperia l'auteur du topic en question :)

ps: lien du topic original

( merci aussi a Meddy31)

Modifié par HarKan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement une question par rapport a cela ,

étant sourd d'une oreille et l'autre diminuée à 40% , je n'entends pas bien lors d'une conversation téléphonique,

si je passe en mode main libre, cela va bien,

avez vous une idée des paramètres a modifier dans le mode ingénieur pour augmenter le son du HP de façade ?

merci d'avance

car dans l'option Audio --> mode normal , il y a 4 possibilités : Mic - Sph - Sid - Media , est ce la que je trouverais pour augmenter ce volume ?

pour celui que cela intéresse, c'est le Sph , ou il suffit d'augmenté le le Volume 6 qui est à 140 , et le faire passer à 158 ou 160 (max)

cela m'apporte déjà bien :---)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info et Snouki pour l'appli :D

Dans celle-ci, je vois qu'il y a une fonctionnalité dans mobileuncli :

11 Power the gps search satellite ability

Est-ce que ça améliore nettement le fix du GPS en plus de la modification du gps.conf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...