HarKan Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) bonjour a tous je cherchais une solution pour augmenter le son externe de l'appli radio fm et je suis tombé sur ce lien http://forum.frandro...-le-son-du-wcs/ pour moi ça a marché. je voulais demander la permission d'exporter le lien mais leur topic est verouillé! merci tout de meme a Mickaxperia l'auteur du topic en question :) ps: lien du topic original ( merci aussi a Meddy31) Modifié 15 février 2013 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu peux aussi telecharger mobiluncle qui te permet de parametre ton tel avec toute les options possible meme les soit disant cacher, a utiliser abec precaution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 ce Snouki, toujours aussi rapide et intraitable :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 lol, non mais je te dit sa car j'avais tesyer c'est reglage sur mobiluncle et sa marche plutot bien, c'est pourquoi je l'integre dans certaine rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai justement une question par rapport a cela , étant sourd d'une oreille et l'autre diminuée à 40% , je n'entends pas bien lors d'une conversation téléphonique, si je passe en mode main libre, cela va bien, avez vous une idée des paramètres a modifier dans le mode ingénieur pour augmenter le son du HP de façade ? merci d'avance car dans l'option Audio --> mode normal , il y a 4 possibilités : Mic - Sph - Sid - Media , est ce la que je trouverais pour augmenter ce volume ? pour celui que cela intéresse, c'est le Sph , ou il suffit d'augmenté le le Volume 6 qui est à 140 , et le faire passer à 158 ou 160 (max) cela m'apporte déjà bien :---) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) mic. c'est le micro media. c'est le hp arriere sph. c'est le hp avant l'autre ??? du coup maintenant sa en fait 3/4 lol Modifié 15 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 lol, oui, je cale sur le même que toi , Sid, .... :P , Sound indentification ??? bohhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci pour cette info et Snouki pour l'appli :D Dans celle-ci, je vois qu'il y a une fonctionnalité dans mobileuncli : 11 Power the gps search satellite ability Est-ce que ça améliore nettement le fix du GPS en plus de la modification du gps.conf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.