Lysopaiine Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, à tous j'aurais une petite question, est il possible d'installer le clavier Samsung sur une ROM 4.2.1 AOKP 4.2.1 ? Car je n'aime vraiment pas le clavier du nexus 4 lol. Et je me suis habitué au clavier d'origine. Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Essaye de prendre une application similaire ou un clavier. Du genre SwiftKey 3. Car à mon avis je ne pense pas que cela marche, c'est une application Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Je suis entrain de tester SwiftKey mais il manque le Swype qui est très pratique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Aaah. Bah choisis sois le swype ou SwiftKey :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Lol, le swype du nexus 4 à une prédiction vraiment trop aléatoire et n'enregistre pas nos données donc dictionnaire limité et le swiftkey n'a pas le swype mais a un dictionnaire très bien fourni.. Ca sera le swiftkey pour l'instant. Tant pi pour le swype :( ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 OK. Pas de soucis. :-) Si ton problème est réglé, n'oublie pas de mettre problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu l'as testé le swiftkey flow ? j'ai version pro de swiftkey 3 il a les mêmes fonctions que la pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui je l'utilise depuis sa sortie, et j'avais aussi payé SwiftKey sur le Play Store, ils ont exactement les mêmes fonctions (sauf la fonction swype évidement :P ) et les bugs des premières bêta ont disparu ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci je ne connaissais pas ! Ça marche à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.