Aller au contenu

Probème wifi + batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait deux jours que j'ai un énorme soucis avec ma wifi, elle s'allume et s'éteint toute seule et quand j'en ai réellement besoin et que je l'active, impossible de me connecter !!! . De puis depuis que j'ai ce problème, ma batterie ne tient plus du tout, je l'ai rechargé hier soir et là complètement vide. Suis-je la seule ? avez-vous des conseils ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais été voir mais je perds pas de l'intensité puisqu'il me connecte pas. Et comme la wifi s'allume constamment ma batterie en prend un coup :/

Fin t'as peut-être raison, je viens de tester chez moi, avant j'avais une très bonne connection wifi et là il me dit que c'est médiocre ... ça commence à me pomper cette affaire. Mon one x n'a que quelques mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reset usine.

Tu le trouves dans :

Paramètre/sauvegarder et reinisialiser/reinstaller le téléphone.

Tu vas retrouver ton tel tel sa sortie d'usine. Et perdre tout ce que tu as dedans. config/SMS/contacts/appli/photos/musiques etc......

Faire une sauvegarde de tout avant. Et sans avoir la garantie que ton wifi refonctionne correctement. Mais avant la case SAV ça me semble plus judicieux.

Attends peut être, avant de faire ce reset, l'avis de quelqu'un qui connait peut être le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha nouveau rebondissement, plus de détection de wifi à part si je fais pression comme sur la vidéo :/

Ça m'embête je vais devoir aller chez sfr pour le mettre en SAV, j'espère que ça ira parce que j'ai récemment changé d'opérateur justement parce que Bouygues et leurs SAV c'est vraiment du très très grand foutage de geule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...