tiago Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je reprends juste un topic de l'excellent Dragnxt dans la section Xperia Sola pour vous le faire partager. Je l'ai testé sur le xperia Go et d'ailleurs adopté :P Si vous désirez avoir la police d'écriture du Galaxy S3 sur votre Xperia Go : Requiert : Recovery CWM Zip de la police rosemary font :https://www.box.com/...qe1z4zbt2csz6wq Installation : Demarrer dans le CWM Wipe cache partition + dalvik (pour le dalvik allez dans "advanced") Install zip from sd/ext card Reboot now Enjoy ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oh pas mal cette police,vais me laisser tenter, merci pour ce topic , chouette de ta part :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Tout le mérite revient à Dragnxt. Je l'ai installée et ça donne un peu de renouveau à notre Go Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 oui mais t aurais pu ne pas cree de poste aussi, donc merci a toi aussi et surtout a dragnxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour le tuto, je trouve que ça le fait ramer... Je n'ais pas fait de sauvegarde :huh: , comment peut-on enlever la police si nécéssaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci pour le tuto, je trouve que ça le fait ramer...Je n'ais pas fait de sauvegarde :huh: , comment peut-on enlever la police si nécéssaire ? Essais un reset reglage Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ça ne fonctionne pas, mais mon ralentissement était peut-être dû à d'autres facteurs en //, si je veu vraiment la retirer je vais essayer de retrouver l'instal de la police xperia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Changer ta police ne ralenti pas ton mobile, trop d appli en fond, trop d appli connectées en permanence, conversation trop longue sms/mms, boite email trop remplie, cache des applis surchargé, historique etc.... Ca peut etre un facteur parmis ca, ou une accumulation de plusieurs... Essais 1tap cleaner et fast reboot!!!! ;)^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 pas de ralentissement constaté de mon cote en tout cas , :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Chez moi non plus! everything is ok! Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Moi aussi sur mes 2 sola!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Oui en fait je venait de redémarer et je n'avais pas limité à 2 process en arrière plan, par contre sur le GO la police ne rend pas super avec les tons de gris étant donné que la résolution n'est pas très élevée. Dans chrome j'ais l'impression que c'est un peu flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Déjà si tu cherches de la fluidité oublies chrome... privilégies le navigateur stock. C'est pas facile pour un chrome addict (j'en suis un) mais c'est tellement mieux niveau fluidité... Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Perso rien ne vaut opera mini... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai failli le cité ;-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 moi je l utilise depuis un bon temp déjà et c est vrais qu il est balaise opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.