SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Hello les amis ! Oui oui, c'est véritable, votre OT995 peut déjà tourner sous CM10 avec les joies de la H1N1 Traduction faite avec google translate, si quelqu'un veut ce pencher dessus. Changelog : cm-10-20130214-cocktail-Unofficial amélioration de la batterie fixe choix du gouverneur : smartassv2 défaut apollo balayage des supports Correction d'un bug MP3 fix gapps a jour USB OTG modules supplémentaires: Joy xbox, logitech joie, ntfs, (non testé) fix lampe torche compatible HDMI, mais ne pas faire pivoter l'image, (et avec la sortie audio numérique de la carte) ? Réparations de révision cm-10-20121219-cocktail-officieux: charge-off est -Fixed tethering wifi Support casque actif-BT (non testé) -Compass fonctionne maintenant USB-OTG support est actif Hdmi-actif (mais ne fonctionne pas normalement) Auto-défaut. éclairage Auto-défaut. rotation Unknown-enabled application est installée Sim-handicapés demande de code de réseau code réseau co-aléatoire peut demander à rester MMS.apk configuré pour ICS-fondé Apn-config fixe Maintenant, l'autofocus ce fait automatiquement lorque que l'on bouge le téléphone -Correction accélération matérielle lanceur Et beaucoup d'autres ICS apk config déplacé dans le CM .... gapps_jb-14/02/2013: Google-apps ont été mis à jour Détails Kernel: (02/04/2013) Nouvelle-kernel-995S OC à 1.95Ghz betáblázva (à vos risques et périls!) -1,95 GHz tension fixe Principes CPU basse tension v2 Wifi-sous-tension principe VFS Cache-jour pour android maîtrise d' Estimation des batteries d'abréger la vie d'options törlölve ARMv7-optimisation -Suppression de modules inutiles gouverneur nouvelle: SmartassV2, interactif, InteractiveX, Intellidemand, Ondemandx, Lulzactive Ondamand fixe-gouverneur Ondemand gouverneur, la valeur par défaut Nouveau-I / O scheduler: Date limite Date limite d'E / S d'accélération, fixe Cette première build n'est pas encore tout à fait fonctionnelle mais la plupart des fonctionnalités du téléphone devraient fonctionner. Ci-dessous, la liste des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas encore ou mal : gestion de l'alimentation n'est pas configuré HW enc / déchiffrement ne peut être en mp4 lecteur multimédia intégré, interface web ne fonctionne pas Apollo Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone explose ou autre !!! Télécharger la rom : H1N1 CM10 et les GAPPS et pour ceux qui on le GB BootLoader Mettre ces fichiers sur la carte SD Booter sur le CWM Recovery dispo : ici Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Faire un wipe Data/Factory Reset Flasher la ROM et les GAPPS Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Sources : XDA Modifié 23 mars 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je la test plus tard B) Modifié 15 février 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 oui regarde la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 c'est bon j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai la flemme de virer mon aokp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 d'acc pas grave je jetterai un petit coup d'oeil de temps en temps sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 okey. moi je vois sur xda que c'est un peu tendu entre ce qui développent et ceux qui critiques ouvertement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 il ce passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci pour le tuto, je la teste demain ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut les gars !! bon petit retour, je n arrive pas à l installer mais je pense que ça doit venir de mon probleme de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 ah pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je test plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 je peux meme pas la tester :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) je l'installe la ^_^ 1ere bonne nouvelle plus besoin de configurer l'apn mms et 2G/3G c'est automatique comme sur les ROM ICS Modifié 16 février 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 ah bonne nouvelle :) , sinon elle ressemble a cm10 ou elle a juste le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Score Antutu : 6898 / ondemand & OC : 1.9GHZ C'est une vrai CM10 les paramètres de personnalisation sont moins poussés que l'AOKP Modifié 16 février 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 d'acc, le score est pas mal mais bon oc a 1.9ghz a la longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est un pic avec le governor ondemand le processeur passe le clair de son temps a 245MHZ. Sinon concernant la ROM, mise a part le kernel il n'y a pas vraiment de nouveautés. Du moins par rapport à l'aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Trop bien la rom j'ai pas les bug de cm10 (verouillage etc) et bah moi qui voulait cm10 sans mes bug et bah je suis servie merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je crois que le bug du défilement sur le navigateur chrome a disparu. A confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut les gars !!! est ce qu une des personnes qui à installer cette rom (H1N1 CM10) pourrais me dire quelle est la version du micrologiciel svp ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est jelly bean envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Oui ça il le sait je pense :P Mais il voudrait la date Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Jelly Bean 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.