cyrille38 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 tu connecte ton tel sur le port usb de ton ordi , et tu attend (ou verifi) que les drivers adb s install (ou sont installer) je pense que tu doit avoir un probleme par ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dareka Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Le tel est reconnu par le pc, il apparait aussi dans le gestionnaire de périphérique. Edited March 5, 2013 by dareka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 ok, là tu double clic sur fastboot ou boot.bat selon la version que tu utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dareka Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Il se lance, indique "OKAY" et disparait, mais il ne se passe rien niveau tel qui aurait dû normalement rebooter sur le cwm. Lorsque je retente il m'affiche l'erreur précédement citée. Merci beaucoup de m'avoir aidé, je pense que c'est peine perdu pour mon tel, au pire je vais remettre l'AOKP (j'ai de nouveau accès au cwm 5.5) Edited March 5, 2013 by dareka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaxx Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Voila quelque sceen vite fais que j'ai pu faire Tenez vous a jour des nouvemme sorti cm sur http://d-h.st/users/bagyusz et regarder les dates d'upload Edited March 5, 2013 by shaxx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Il se lance, indique "OKAY" et disparait, mais il ne se passe rien niveau tel qui aurait dû normalement rebooter sur le cwm. Lorsque je retente il m'affiche l'erreur précédement citée. Merci beaucoup de m'avoir aidé, je pense que c'est peine perdu pour mon tel, au pire je vais remettre l'AOKP (j'ai de nouveau accès au cwm 5.5) tu avais installer le cwm ou juste flasher ?as tu suivi cette procedure ? root ton tel ensuite telecharge sa :http://d-h.st/3d2 - sur power et volume du bas en meme temps le tel dois ce figer sur 'alcatel one ... ' - branche le - lance install or boot CWM-recovery - entre boot et a la fin ton tel dois booter sur CWM - vas dans backup and restaure - sélectionne backup ( tu navigues avec les fleches du volume et tu valides avec le bouton power ) edit : telecharge sa http://www.partage-f...covery.img.html et remplace le recovery.img par celui Apres ,là, je bug !!! :mellow: Edited March 5, 2013 by cyrille38 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dareka Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Oui en effet c'est bien le tuto que j'ai suivi et j'ai tapé install pour tester mais cela n'a pas été concluant, j'ai donc fini par suivre le tuto à la lettre, tout s'était bien passé. Bizarrement depuis, quasiment aucune rom à part l'AOKP n'a pu booter. Je testerai le remplacement de recovery demain, car je ne peux pas me résoudre à rester sur l'AOKP qui a pas mal de bugs, comme l'APN qui ne fonctionne pas. Edited March 5, 2013 by dareka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 c est etrange !! mais parfois avec un peu de recule ..... !!! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Au pire fou un coup de one touch upgrade par dessus l'aokp au moins tu repartira sous un ics propre et ré essaye le root + cwm Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno0507 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rdsguarda Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche... J'espere avoir édé Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaxx Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 J ai ce problème aussi je test sa en rentrant et vous tiens au courrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 La dernière version fonctionne bien avec les GAPPS de jellybean 4.2. La rom est de plus en plus fluide. L'autonomie est correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? je crois que ce probleme est sur les version JB et CM. Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche... J'espere avoir édé Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans.... Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno0507 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 je crois que ce probleme est sur les version JB et CM. Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P bonjour , et encore merci j ai juste desinstaller one touch upgrade sans le reinstaller et sa fonctionne nickel encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 super, j essayerai ça ce plus pratique que de retirer la sd !! merci à Rdsguarda alors ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaxx Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je sais pas si vous etes au courant mais j ai pas fais attention a 16h45 y a un mise a jour de h1n1 cm 10 qui est sorti le 5 Je la testerai prochainement et vous tiens au jus http://d-h.st/Szr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xclemdu76X Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 J'essayerai aussi ce week . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt1309 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) Des retour sur cette ROM ? Shaxx tu a toujours ton problème de tactil sa me le faisait sa viens de l'adaptateur secteur si tu la changer recement moi avec un adaptateur htc sa me le faisait ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Edited March 8, 2013 by MafiAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaxx Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Je suis sur l adaptateur HTC aussi XD okok je comprends alors je vais voir sa ce soir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt1309 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Voilà ta trouver xD sa me le faisait pas sur l'ordi non plus tout simplement parcequ'il y a pas l'adapteur mais prend en un autre puis le tour est jouer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Lamérand Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Cette version est très convenable je voudrais juste savoir si des gens ont des problèmes avec le 3G et la connexion blutooth car je n'arrive a activer aucun des deux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dareka Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour tout le monde! Suite à de nombreux déboire (impossibilité de booter sur une rom autre que l'AOKP) je souhaiterais essayer de repartir sur la rom d'origine (que je n'ai pas pris soin d'en faire un backup). Il y aurait il quelqu'un qui aurait un backup? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 salut, rien de plus simple lance one touch upgrade :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 salut , tu l as dans la centralisation de rom ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts