Aller au contenu

[ROM] [One Touch 995] H1N1 CM10


Recommended Posts

tu connecte ton tel sur le port usb de ton ordi , et tu attend (ou verifi) que les drivers adb s install (ou sont installer)

je pense que tu doit avoir un probleme par ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance, indique "OKAY" et disparait, mais il ne se passe rien niveau tel qui aurait dû normalement rebooter sur le cwm.

Lorsque je retente il m'affiche l'erreur précédement citée.

Merci beaucoup de m'avoir aidé, je pense que c'est peine perdu pour mon tel, au pire je vais remettre l'AOKP (j'ai de nouveau accès au cwm 5.5)

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance, indique "OKAY" et disparait, mais il ne se passe rien niveau tel qui aurait dû normalement rebooter sur le cwm.

Lorsque je retente il m'affiche l'erreur précédement citée.

Merci beaucoup de m'avoir aidé, je pense que c'est peine perdu pour mon tel, au pire je vais remettre l'AOKP (j'ai de nouveau accès au cwm 5.5)

tu avais installer le cwm ou juste flasher ?

as tu suivi cette procedure ?

root ton tel ensuite

telecharge sa :http://d-h.st/3d2

- sur power et volume du bas en meme temps

le tel dois ce figer sur 'alcatel one ... '

- branche le

- lance install or boot CWM-recovery

- entre boot et a la fin ton tel dois booter sur CWM

- vas dans backup and restaure

- sélectionne backup

( tu navigues avec les fleches du volume et tu valides avec le bouton power )

edit : telecharge sa http://www.partage-f...covery.img.html et remplace le recovery.img par celui

Apres ,là, je bug !!! :mellow:

Modifié par cyrille38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est bien le tuto que j'ai suivi et j'ai tapé install pour tester mais cela n'a pas été concluant, j'ai donc fini par suivre le tuto à la lettre, tout s'était bien passé.

Bizarrement depuis, quasiment aucune rom à part l'AOKP n'a pu booter.

Je testerai le remplacement de recovery demain, car je ne peux pas me résoudre à rester sur l'AOKP qui a pas mal de bugs, comme l'APN qui ne fonctionne pas.

Modifié par dareka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd

Qui a le meme souci ?

Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche...

J'espere avoir édé

Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd

Qui a le meme souci ?

je crois que ce probleme est sur les version JB et CM.

Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche...

J'espere avoir édé

Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans....

Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce probleme est sur les version JB et CM.

Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P

bonjour ,

et encore merci j ai juste desinstaller one touch upgrade sans le reinstaller et sa fonctionne nickel encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retour sur cette ROM ?

Shaxx tu a toujours ton problème de tactil sa me le faisait sa viens de l'adaptateur secteur si tu la changer recement moi avec un adaptateur htc sa me le faisait ;)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Suite à de nombreux déboire (impossibilité de booter sur une rom autre que l'AOKP) je souhaiterais essayer de repartir sur la rom d'origine (que je n'ai pas pris soin d'en faire un backup).

Il y aurait il quelqu'un qui aurait un backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...