Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci, de vos reponses c est cool , mais espagne as raison, j ai mal formuler ma demande , c est bien la date du noyaux dont j ai besoins, desoler . :)

Posté(e)

alors ton avis cyrille38 ? ^_^

je la trouve un comme celle base su JB à la difference que celle ci est extra light coter appli , mais je trouve ça bien penser car comme ça on met se qu'on veut. Pour le reste, je continu de la tester ;)

score antutu 5972 à 1,4 ghz

Posté(e) (modifié)

DSP manager et apollo sont toujours là !

pour donner une idée de ce que j apelle "light" c est qu il n y a que 29 mo d utiliser sur le stockage interne :)

Modifié par cyrille38
Posté(e)

Salut, perso je l aii mise depuis hier soir et pour le moment c est pas mal ^_^ mais on verra apres une journee d utilisation -_-

Posté(e)

A mon avis il n'y a quasiment pas de différence d'autonomie entre les ROM Cyanogenmod (JB). Il manque encore certaines optimisations.

Il faudrait intègrer un système de dual boot pour passer d'une ROM à une autre (ex : ROM stock ou CM10)

(Sur l'HD2 on peut mettre une infinité de ROM et choisir sur laquelle on veut booter)

Posté(e)

apres quelques heures , je me range aussi du coté d Alcaboy et de Clem , elle consomme beaucoup.

depuis 11h se matin (92%), j ai juste envoyer un sms et la je suis à (47%).

Il faudrait intègrer un système de dual boot pour passer d'une ROM à une autre (ex : ROM stock ou CM10)

(Sur l'HD2 on peut mettre une infinité de ROM et choisir sur laquelle on veut booter)

ça serais pas mal ce genre de multiboot , si t as des info je suis prenneur !!

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

amélioration de la batterie

fixe choix du gouverneur : smartassv2 défaut

apollo balayage des supports Correction d'un bug

MP3 fix

gapps a jour

USB OTG modules supplémentaires: Joy xbox, logitech joie, ntfs, (non testé)

fix lampe torche

compatible HDMI, mais ne pas faire pivoter l'image,

(et avec la sortie audio numérique de la carte) ?

Modifié par SuperDroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...