SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Non, la date du noyau Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 merci, de vos reponses c est cool , mais espagne as raison, j ai mal formuler ma demande , c est bien la date du noyaux dont j ai besoins, desoler . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 edit : c est bon j ai reussi à l installer . (enfin ........ !! ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 alors ton avis cyrille38 ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 alors ton avis cyrille38 ? ^_^ je la trouve un comme celle base su JB à la difference que celle ci est extra light coter appli , mais je trouve ça bien penser car comme ça on met se qu'on veut. Pour le reste, je continu de la tester ;) score antutu 5972 à 1,4 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 c'est pas si mal que ce soit épuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 moi je prefere , car à chaque fois je retire les appli presence !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 idem :P , il y a encore apollo et dsp manager ou ca a été supprimé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dsp manager est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) DSP manager et apollo sont toujours là ! pour donner une idée de ce que j apelle "light" c est qu il n y a que 29 mo d utiliser sur le stockage interne :) Modifié 18 février 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Ah oui quand meme, c'est vraiment épuré la Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Au niveau batterie, est-ce aussi bien qu'avec la H1N1 ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut, perso je l aii mise depuis hier soir et pour le moment c est pas mal ^_^ mais on verra apres une journee d utilisation -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non elle consomme beaucoup plus que les ROM ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je la garde definitivement :) par contre la batterie tien moin lomgtemp mais faut s'habituer envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin93120 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Elle tient moins longtemps que les autres roms sur Jelly Bean ? Comme par exemple l'AOKP Modifié 18 février 2013 par shaolin93120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A mon avis il n'y a quasiment pas de différence d'autonomie entre les ROM Cyanogenmod (JB). Il manque encore certaines optimisations. Il faudrait intègrer un système de dual boot pour passer d'une ROM à une autre (ex : ROM stock ou CM10) (Sur l'HD2 on peut mettre une infinité de ROM et choisir sur laquelle on veut booter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 apres quelques heures , je me range aussi du coté d Alcaboy et de Clem , elle consomme beaucoup. depuis 11h se matin (92%), j ai juste envoyer un sms et la je suis à (47%). Il faudrait intègrer un système de dual boot pour passer d'une ROM à une autre (ex : ROM stock ou CM10) (Sur l'HD2 on peut mettre une infinité de ROM et choisir sur laquelle on veut booter) ça serais pas mal ce genre de multiboot , si t as des info je suis prenneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin93120 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le topic officiel sur xda B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 nouvelle build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quoi de nouveau sur c'elle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je vais sur l'ordi et je rajoute ca, c est vrai j ai completement zappé de mettre ca Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ha ok pas grave je patiente avant de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) amélioration de la batterie fixe choix du gouverneur : smartassv2 défaut apollo balayage des supports Correction d'un bug MP3 fix gapps a jour USB OTG modules supplémentaires: Joy xbox, logitech joie, ntfs, (non testé) fix lampe torche compatible HDMI, mais ne pas faire pivoter l'image, (et avec la sortie audio numérique de la carte) ? Modifié 28 février 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.