Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 merci je test ca ce soir . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 D'acc pas de soucis. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Quelqu'un d'autre a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je pense pas car je viens de la mettre et il y a que toi qui a posté Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ouak j'suis bête :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je viens de la tester en cour mais je ne comprends pas pourquoi il ne me lance pas de programme d'installation comme le fais H1N1 mais aussi après je reste bloquer sur l'écran de démarrage Alcatel OneTouch Je vais donc recommencer ce soir et vous tiens au jus sur ce qu'il en ai sur cette rom (en attendant je suis repasser sur la H1N1 V5.4) Modifié 28 février 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Ca doit etre un probleme de boot.img Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Sa on peut pas le changer si je ne me trompe pas c'est au dévelloper de le faire ? Si c'est ca va faloir encore attendre ^^ Modifié 28 février 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Re-telecharge le rom, ca me la fait une fois et ca venait de ça mais apres ca peut être autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Alors clem tu l'as tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oups j'ai oublié demain matin je suis pas la donc demain apres midi . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ^^ ok ok bas mais quand j'aurais réparer mon pc je le fais ce dans la soiree ou demain aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ok :) on verra bien se que ca donne x)" Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca doit etre un probleme de boot.img Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Sa on peut pas le changer si je ne me trompe pas c'est au dévelloper de le faire ? Si c'est ca va faloir encore attendre ^^ se week-end , je ferai un post pour expliquer comment jongler avec les "advance restoreé" et boot.img. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ok merci a toi ! c'est sympas . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Hé Bingo !!! L'installation a réussi enfaite pour pouvoir installer la rom qui au final n'a pas de probleme boot.img Il faut utiliser CWM_6 Il vous faut donc http://d-h.st/CkE : ROM H1N1 CM 10 http://d-h.st/ILe : Pack Google APPS http://d-h.st/Mbc : Lancer fastboot load.bat Puis ensuite vous connaissais je pense sur ce je vais voir comment la rom ce porte ses défaults sa consommation de batterie et aussi si elle ram ou pas ;) je vous tiens au courrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon bon bon :) petit récapitulatif ROM qui consomme en mode jeu ( temple run 2 ) 15 min 13 % batterie Et wifi +SMS 10% en 2 heures super ROM elle je la change plus ( elle RAM pas elle est super fluide les jeux aussi son fluide) fran hement ROM top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Seul un petit inconvénient qu il faudra qu'il modifie vite c est le bleutooh audio Voiture musique sur post et bleutooh sorti enceinte et entrer vocal par post impossible pareil pour casque audio bleutooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ha ok dommage ca :/ tien enfaite le casque Bluetooth ca permet d'appeler d'autre périphérie Bluetooth a plusieurs km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Casque bleutooh et kit parrot voiture c est comme le kit main libre mais en bleutooh Qui s y connais en programmation et sais paramétrer le bleutooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut les gars !! Casque bleutooh et kit parrot voiture c est comme le kit main libre mais en bleutooh Qui s y connais en programmation et sais paramétrer le bleutooh Tu veux dire quoi par là ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je sais pas trop je réponds a sa question de bleutooh xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah ok !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'espère qu'ils vont vite corriger le bleutooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.