shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ;'( c'est pas la maj pour mon bleutooh :'( xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ;'( c'est pas la maj pour mon bleutooh :'( xD c est dommage, les resolutions du probleme bluetooth m aurais interresser aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Essaye http://d-h.st/wdG c'est un nouveau upload aujourd'hui moi je t'ai passer celui du 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 ;'( c'est pas la maj pour mon bleutooh :'( xDle probleme c'est que les devs sortent pleins de version mais sans finir une roms complete .. donc ca leurs donnent encore plus de boulot a s'occuper de 2 voir 3 roms simultanément Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Cyrille en audio bleutooh ca fonctionne le probleme n'est qu'en appel Modifié 5 mars 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Cyrille en audio bleutooh sa fonctionne le probleme n'est qu'en appel oui je sais , mais ce qui m interresse le plus se sont pour les appels !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 le probleme c'est que les devs sortent pleins de version mais sans finir une roms complete .. donc ca leurs donnent encore plus de boulot a s'occuper de 2 voir 3 roms simultanément Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Mais s'il arrive a le paramétrer sur une rom il on plus qu'a copier coller dans chaque non car elles on la meme programmation a peut de chose pret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je crois qu on à perdu Dareka quelque part !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Shaxx : je sais pas, j'espere pour eux Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ça dit: Failed< command write failed <unknown error>> C'est sans espoir... De plus maintenant je n'accède même plus à la version 5.5 avec vol haut + allumage donc plus moyen de restore mon backup. à quelle moment au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'espere pour nous surtout xd qu'on attende pas 1 moi voir deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui-i-i-i......T.T Même cette ce nouveau cwm6 rien... on reste zen , on se fait la procedure pas a pasdonc tu as un cwm version 6 deziper dans un dossier sur l ordi. ton tel est eteind, don tu l allume avec volume bas + power , un petite vibration , et tu lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 tu connecte ton tel sur le port usb de ton ordi , et tu attend (ou verifi) que les drivers adb s install (ou sont installer) je pense que tu doit avoir un probleme par ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ok, là tu double clic sur fastboot ou boot.bat selon la version que tu utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Voila quelque sceen vite fais que j'ai pu faire Tenez vous a jour des nouvemme sorti cm sur http://d-h.st/users/bagyusz et regarder les dates d'upload Modifié 5 mars 2013 par shaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Il se lance, indique "OKAY" et disparait, mais il ne se passe rien niveau tel qui aurait dû normalement rebooter sur le cwm. Lorsque je retente il m'affiche l'erreur précédement citée. Merci beaucoup de m'avoir aidé, je pense que c'est peine perdu pour mon tel, au pire je vais remettre l'AOKP (j'ai de nouveau accès au cwm 5.5) tu avais installer le cwm ou juste flasher ?as tu suivi cette procedure ? root ton tel ensuite telecharge sa :http://d-h.st/3d2 - sur power et volume du bas en meme temps le tel dois ce figer sur 'alcatel one ... ' - branche le - lance install or boot CWM-recovery - entre boot et a la fin ton tel dois booter sur CWM - vas dans backup and restaure - sélectionne backup ( tu navigues avec les fleches du volume et tu valides avec le bouton power ) edit : telecharge sa http://www.partage-f...covery.img.html et remplace le recovery.img par celui Apres ,là, je bug !!! :mellow: Modifié 5 mars 2013 par cyrille38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 c est etrange !! mais parfois avec un peu de recule ..... !!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Au pire fou un coup de one touch upgrade par dessus l'aokp au moins tu repartira sous un ics propre et ré essaye le root + cwm Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdsguarda Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche... J'espere avoir édé Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J ai ce problème aussi je test sa en rentrant et vous tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La dernière version fonctionne bien avec les GAPPS de jellybean 4.2. La rom est de plus en plus fluide. L'autonomie est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour , Pas mal tourne tres bien par contre quand je connecte mon tel au pc en usb stockage de masse rien ne se passe impossible d acceder a la micro sd Qui a le meme souci ? je crois que ce probleme est sur les version JB et CM. Bonjour... Désintalle tous les pilotes que tu as de ton OT-995 et reinstale one touch upgrade tu vas voir que ça marche... J'espere avoir édé Je m'excuse de mon orthographe mais je vie au Portugal... Je suis née et j'ai vaicue en france jusqu'as lage de 14 ans il ya as plus de 20 ans.... Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je crois que ce probleme est sur les version JB et CM. Si ta manip marche c est serais top ;) et t inquiete pour l'orthographe , ont fait pas mieux !!! :P bonjour , et encore merci j ai juste desinstaller one touch upgrade sans le reinstaller et sa fonctionne nickel encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 super, j essayerai ça ce plus pratique que de retirer la sd !! merci à Rdsguarda alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.